-35 qu avez vous recu?????

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
hihi !!! bon moi aussi j'ai changé l'avatar mais histoire d'un jour , car mon zhom n'aime pas que je mette les enfants en photos !!
oui ça doit pas etre pareil , moi les miens c'est bagarre aussi , crie , court partout , bref ils ont des piles duracelle :-D

hihihi! on a aussi le meme mari!!! si il voyait cette photo en avatar!! je crois qu'il me tue lol!! pas de photos sur internet!!!
 
je viens de recevoir réponse !!!!!!!rockinbanana


[FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]Bonjour, [/FONT]
[FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]Votre mail m'est bien parvenu. [/FONT]

[FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]Nous rencontrons temporairement une période de surcroît d'activité. Le temps de[/FONT]
[FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]Traitement de votre demande sera donc supérieur aux délais habituels. [/FONT]

[FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]Je vous rassure : votre demande est bien prise en compte et nous mettons tout [/FONT]
[FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]en oeuvre pour y répondre le plus rapidement possible. [/FONT]
[FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]D'avance, je vous remercie de votre compréhension et de votre patience.[/FONT]
[FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]A bientôt sur Vetement, chaussures, lingerie, linge de maison, meubles - La Redoute ! [/FONT]

alors maintenant est ce du pipo ? je sais pas trop si il faut que je me réjouisse vraiment !



non je pense pas que c du pipo car moi ma commande du 22/10 et toujours en prepa
alors que j'ai pas beneficie de la reduc -35euros
je pense que c vrai




non ki
 
A L HEURE QU IL EST C EST TOUJOURS COMMANDE EN PREPA ET RIEN SUR SOGEP

C EST MEME PLUS QUE LES CAROTTES SONT CUITES JE CROIS QU A CE NIVEAU C EST CARREMENT DE LA PUREE:-x
 
et bin moi c est 1 fille et 3 gars:-D
lol bien !!!! ben l'année prochaine on va tente le ti numériro 4 ... je pense que ça sera encore un garçon , j'aimerais une fille mais j'ai l'impression que du coup je serais pas faire :-D parait qu'il faudrait que je commence maintenant a faire le regime fille , mais a la base on veut un quatriéme enfant pas forcément une fille quoi , alors je pense laisser faire dame nature :-D, euh oui question avatar je vais l'enlever car il peut s'en rendre n'importe quand , comme il surf ici aussi ... pfftt il serait pas content du tout monsieur :-x:-D
 
non je pense pas que c du pipo car moi ma commande du 22/10 et toujours en prepa
alors que j'ai pas beneficie de la reduc -35euros
je pense que c vrai




non ki[/QUOTE
:)si seulement c'était vrai !!!!!! rockinbanana

A L HEURE QU IL EST C EST TOUJOURS COMMANDE EN PREPA ET RIEN SUR SOGEP

C EST MEME PLUS QUE LES CAROTTES SONT CUITES JE CROIS QU A CE NIVEAU C EST CARREMENT DE LA PUREE:-x
:-D:-D:-D la purée de carotte est archi cuite !!!!!
allez on y croit !!!!!!! :p:-D
 
moi 2 garçons et une fille...
et j'ai rien reçu comme jouet!! et l'anni du grand était samedi heureusement que j'avais acheté des trucs pour noël!!
je suis aussi stressée et je me gave de gâteaux au chocolat
bon courage à toutes et à tous!!!:-?
 
il y a quand meme pas mal de famille nombreuse sur le forum!

c'est super sa!!!

moi j ai le double choix du roi

et on s'arrète la! on laisse pour les autre a présents!

trop cool wake j'avais pas fait attention !!! rockinbanana:eek:
bon allez je remets mon avatar lol ...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.