-35 qu avez vous recu?????

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
reçu mes 4 cdes rockinbanana

lot de 2 poeles tefal
un 4x4 télécommandé
le quad spiderman télécommandé
le duffle coat

encore mille merci :icon_wink:
 
rha lalalla !! la chance c'est toujours pas expédié mais ils vont me rendre folle a la redoute :sweatystress:


après leur suivi n'est peu être pas au point, il se peut je crois avoir lu sur le forum qu'un a reçu ses commandes et que c'était indiqué en prépa sur le site, courage, comme dit miss carla que je salue au passage, ya pas mal de commande donc malheureusement faudras attendre fnifffffff:cry::cry::cry::cry:
 
après leur suivi n'est peu être pas au point, il se peut je crois avoir lu sur le forum qu'un a reçu ses commandes et que c'était indiqué en prépa sur le site, courage, comme dit miss carla que je salue au passage, ya pas mal de commande donc malheureusement faudras attendre fnifffffff:cry::cry::cry::cry:

oui c'est surement ça enfin j'espère :-Dça va peut etre bouger cet aprem ou bien demain qui sait gardons espoir !!:)
 
J'ai reçu ma commande (enfin je vais la chercher tout à l'heure à la poste car pas là samedi) passée avec le code 91XHN par contre c'était quoi le 2ème code ?
Vous pouvez peut être m'aider : pourquoi je ne vois pas les codes sur les msg, ça me dit de m'enregistrer alors que je le suis déjà :oops:
Merci de m'aider
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.