-35 qu avez vous recu?????

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
je vais allez voir ce que t'a pris ma bouba hihi elle doit etre grosse t'a boite !! :-D
 
T'inquiete tylou59, je pense que bientôt 3 suisses devrait nous lancer un p'tit code sympa....
le 60/90 de l hiver dernier il cartonne ce code la j avais acheter mes ensemble de poeles et casseroles téfal en inox 30 e au lieu de 89.9 euros puis plein d autre truc jme sui eclaté avec ce code et j ai pleuré quand c été fini
la pareil jme sui eclater avec le -35 san condition de la redoute un peu trop court mais ca c été prévisible
bref tou ca pour dire que la je m'ennuie je sui en manque donnez moi ma dose de codeeeeeeeeee rockinbananarockinbananarockinbanana
 
alors moi voila ma liste :

presse agrumes silencieux philips (en prepa)
chaussure nike (expedié)
voiture barbie (expedie)
2 petshops ( en prepa)
chaussure puma (prepa)
valise nursery (prepa)
jeu psp move ( prepa)
lot 3 debardeur (expedie)
2 poeles tetal (expedie)
jeux d'echec electro ( expedie)
total 28 euros
livraison a partir de vendredi je l'espère:!::!::!:

MERCI a tous ces donnateurs nos enfants seront les plus heureux, encore un grand merci aussi a ClubPromosI:giveflowers::giveflowers::giveflowers::giveflowers:
 
oui la difference entre les deux c est que le 60/90 il etait "legal" si on peut dire ca comme ca:-D
le 60/90 de l hiver dernier il cartonne ce code la j avais acheter mes ensemble de poeles et casseroles téfal en inox 30 e au lieu de 89.9 euros puis plein d autre truc jme sui eclaté avec ce code et j ai pleuré quand c été fini
la pareil jme sui eclater avec le -35 san condition de la redoute un peu trop court mais ca c été prévisible
bref tou ca pour dire que la je m'ennuie je sui en manque donnez moi ma dose de codeeeeeeeeee rockinbananarockinbananarockinbanana
 
oui la difference entre les deux c est que le 60/90 il etait "legal" si on peut dire ca comme ca:-D
si c'été pas légal on va tous finir en garde a vu :!: ouououhhh LOL
fau pa se prendre la téte moi jpar du principe que j ai eu des sacrés réduction et a la fin de chaque commande j ai toujours eu une somme a régler meme si des fois cette somme été dérisoire genre 0.12cts :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.