-35 qu avez vous recu?????

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je suis tout à fait d'accord avec toi Septembre,

Ca ne sert à rien de leur téléphoner,

Si tu reçois c'est bien dans le cas contraire tu n'as rien perdu :icon_wink:


tu as fait d'accord:shock: je ne comprends pas pourquoi protester alors que le code n'etait destiné :-?
 
oui c'est vaut mieux se faire petite ds ces cas la, pourquoi reclamer en plus LR n'avait pas debité:!:

amelie ta commande du 12 c'etait avec le -35 ?
 
J'ai enfin reçu le BA de groupon de 40.25 € cumulable avec les promos en cours et les codes. Il s'agit d'un avoir à usage unique !!!
De plus j'ai moi aussi reçu le mail de la redoute traitant tout le monde de fraudeur, je pense que c'est juste de l'intimidation, ils ne peuvent rien faire.
 
Petite précision, j'ai reçu ce courrier mais je n'ai contacté personne moi! Je recevais tant mieux, je recevais pas tant pis! C'est eux qui m'ont écrit!
 
non, pas de commande reçu ce jour mais un petit message de LR pas trop sympa ci joint ci dessous

pic-LaRedoute02.gif
[FONT=Courier New, Courier, mono]Cher Monsieur,



Suite à une utilisation frauduleuse de l'offre promotionnelle en partenariat
Avec la société Groupon, votre commande a été annulée et ne sera pas expédiée.
Merci de ne pas tenir compte des informations qui apparaissent dans votre
Suivi de commande sur Jouets, vetement, chaussures, lingerie - La Redoute.

Si vous avez répondu aux conditions d'obtention de l'offre, c'est à dire : avoir
Acquis pour 15€ un bon d'achat d'un montant de 35€ auprès de la société Groupon, merci
De nous communiquer, en répondant à ce mail, le code de sécurité qui vous a été
Transmis.

Celui-ci est indispensable pour déclencher votre bon d'achat.

Ce code est composé de 10 caractères (chiffres et lettres) situés sous la date
De démarrage de l'offre que vous avez reçue.

Si vous avez égaré ce code, je vous invite à le récupérer auprès de la société
Groupon en adressant une demande à l'adresse suivante :

Servicemembre@citydeal.Fr

Bien cordialement.

Le Responsable du Service Commandes

[/FONT]
r
dégoutté seul commande à -35€
 
:-Dje vois que l'on rêve toute encore!! si le père noel existe alors je lui demande juste de me renvoyer les cadeaux pour mes pilous que la redoute ne m'a pas envoyé:oops: biz à toutes!!rockinbanana
 
pas de commande

lili59 as tu eu ta commande:?::?::?::?::?:

ben pas de commande,reçu aujourd'hui un mail LR que je te mets en copie

pic-LaRedoute02.gif
[FONT=Courier New, Courier, mono]Cher Monsieur,



Suite à une utilisation frauduleuse de l'offre promotionnelle en partenariat
Avec la société Groupon, votre commande a été annulée et ne sera pas expédiée.
Merci de ne pas tenir compte des informations qui apparaissent dans votre
Suivi de commande sur Jouets, vetement, chaussures, lingerie - La Redoute.

Si vous avez répondu aux conditions d'obtention de l'offre, c'est à dire : avoir
Acquis pour 15€ un bon d'achat d'un montant de 35€ auprès de la société Groupon, merci
De nous communiquer, en répondant à ce mail, le code de sécurité qui vous a été
Transmis.

Celui-ci est indispensable pour déclencher votre bon d'achat.

Ce code est composé de 10 caractères (chiffres et lettres) situés sous la date
De démarrage de l'offre que vous avez reçue.

Si vous avez égaré ce code, je vous invite à le récupérer auprès de la société
Groupon en adressant une demande à l'adresse suivante :

Servicemembre@citydeal.Fr

Bien cordialement.

Le Responsable du Service Commandes

[/FONT]
r
dégoutté seul commande à -35€:cry::cry::cry::cry:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.