35.95€ Sur 49€ dans catalogue Automne Hiver 2010+kdo, valable sur les pages bleues

c est cool
je ne l ai pas encore utilisé ce code je verrais ca le mois prochain car la je par en cacances dans quelques jours:icon_wink:
en fait j ai crée un nouveau compte au nom d une des filles et j ai retenté juste derriere et miracle:eek: alors je me suis lachée:-D car sur le cata d été j avais trop attendu et tt etait différé voir épuisé donc la je m y prends a l avance:!: et tout est dispo!!!:)
 
Je viens de recevoir ma commande, je suis super contente des articles mais j'ai pas eu le cadeau (les tasses) :-x
Je comprends pas il apparait sur ma facture !!! Pensez-vous que je dois faire une réclamation ou j'attends car c'est peu être une rupture de stock. Merci pour vos réponses.
 
Si ça apparaît sur la facture en faisant partie du colis et non en différé faut réclamer tout de suite ! C'est pas marqué en attente ? Si tu as récupéré en relais ou si ton paquet est trop gros, c'était peut etre en 2 colis. Un autre colis serait resté au relais ? A vérifier.
 
alors je sais pas si c est un bug mais j ai reussi a passer 3 commandes a la suite avec ce code!!! "happy"

vérifies ton suivi de commande. En te lisant j'ai fait comme toi sauf que je n'ai reçu qu'un seul accusé de réception pour ma 1ère commande et pas la 2ème et auj quand je consulte mon suivi seule ma 1ère commande apparait, pas l'autre.
C'était trop beau :p
 
Si ça apparaît sur la facture en faisant partie du colis et non en différé faut réclamer tout de suite ! C'est pas marqué en attente ? Si tu as récupéré en relais ou si ton paquet est trop gros, c'était peut etre en 2 colis. Un autre colis serait resté au relais ? A vérifier.
Merci de ta réponse, j'ai porté réclamation, il n'y a qu'un n° de commande et la livraison était à domicile, j'ai plus qu'à attendre leur réponse.
 
une petite question car je souhaite faire deux commandes en créant deux comptes
je peux faire 2 comptes avec deux noms différents mais la méme adresse :?:
merci de votre aiderockinbanana