35/75 - 41/99 - 62/149, fdp0 + kdo

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
bon vaut mieux prendre une fois et grouper ta commande
car pour un montant de 149 euro ou 150eruo, si tu fait ta commande sur 2 fois , ( 75-35)+(75euro-35 euro) tu béneficie de 80 euro de réduction au total des 2
si tu fait 1 commande groupé , alors tu as 149-62=87
et ca dépend aussi si tu veux béneficier du cadeau 1 ou 2 fois aussi lol

aprés c dépend de ce que tu veux prendre , fait une simulation comme dit marirose
Bonjour,

Au risque de me tromper, je crois qu'il est préférable de faire 2 commandes car nous avons :

Le bon 35/75 --> Si on l'utilise 2 fois alors cela veut dire que pour un total de 150 euro d'achats (75X2), on a bénéficié de 70 euro de réduction (35X2) soit un paiement de notre part de 80 euro (40X2) pour les 2 commandes.

Le bon 62/149 --> Si on l'utilise, cela veut dire que pour un total de 149 euro d'achats, on a bénéficié de 62 euro de réduction soit un paiement de notre part de 87 euro pour la commande.

Voila @+
 
rockinbanana merci commandé la nespresso automatique pour remplacer ma manuelle, avec le bon 70€ de nespresso ça me la fait à 18.49€ :-D
 
vachement intéressant ton affaire frevica, je rêve (c pas vrai je rêve pas) depuis longtemps d'une machine à café expresso mais genre nespresso et compagnie mais d'une vraie pour avoir un café comme avec les machines de bar, du 15 bar quoi !:-D
pour ce prix, je devrais réviser ma copie je n'arrive jamais à me décider et j'en reviens tojours à ma cafetière italienne toute simple même si j'ai reçu quelques cafetières cadeau, la dernière en date étant la rouge de Quelle que je trouvais jolie mais dont la verseuse a claqué:-?
 
Nespresso essenza M100 Magimix 11279 Argent
ref : 9092641

je pense que c ca q'elle a pris
 
Je viens d'essayer mais sur celle-ci il n'y a qu'un bon à 50€ et pas à 70€. Je vais chercher encore. Merci
 
boujour frevica, quelle est la ref ou le nom de ta nespresso auto stp ?
merci
8530510 c'est la magimix M100 silver automatique

Je viens d'essayer mais sur celle-ci il n'y a qu'un bon à 50€ et pas à 70€. Je vais chercher encore. Merci
j'ai eu le bon de 70€ par mail en tant que membre nespresso :icon_wink:
il y a des possibilités de parrainage par mail pour faire profiter de l'offre, sauf que ce matin ça ne fonctionne pas
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.