31e sans minimum sauf sur les soldes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
chouette mais pas d'abus vous avez vu restriction chez yr ricaud lr jpg bernard viking et les autres restrictions vont arrivées à cause de personnes qui viennent juste prendre lescodes et faire des commandes à gogo
pas d'abus les codes dureront plus longtemps
dans le commerce si pas d'abus le vendeur est tenté de laisser l'offre plus longtemps :) et ya moins de facon de se faire reperer
un exemple pas de numero de siret
avait eu laspirateur jai tel ya 2 jours jai eu le microondes avec frais gratos
car ca fais 3 mois ke jai oas commander j
je prefere espacer mes commandes pour ne pas griller mon compte et je fais partout pareil et ca marche dans un mois ou 2 va y avoir de super offre pour les fetes
alors ne griller pas vos comptes 8)
 
EMILIE38450 a dit:
Coucou, pour répondre aux questions le code marche :eek: :eek: !!!
j'ai recu ce midi mon tee shirt cde le 09/10 .
Mon mode de règlement c la cb
Sur un achat à 38 euros le montant à payer est de 12,99 euros ( 38 - 31 = 7 + 5,99(frais d'expédition) = 12,99 total net a régler pour ma cde)

voila tout est dit alors a vos commande !! :p :p

à bientôt, ciao


EMILIE t'avais reçu un mail de confirmation ???
 
je suis un peu moins enthousiaste que vous.... :cry: .s'ils ont décellé l'astuce chez Quelle,les prochaines commandes risquent ou de ne pas etre honorées,ou d'etre débitées plein pot.....ch'pas quoi faire moua..... :?
 
Moi aussi j'ai passé 2 commandes et ça fonctionne très bien. Ils n'ont pas le droit de débiter plus que votre facture. Imprimer là et porte plainte dans ce cas ...C'est grave ça.
 
si dans le suivi cest ok
c'est bon ou pas
leur suivi de commande et ceux kil retirent c'est ok ou ils peuvent changer merci
 
bon j'irai voir au relais demain, mais pour l'instant, ils n'ont rien prélevé sur mon compte.
 
bonjour, merci pour ce code quia marché une fois mais jai voulut en refaire une autre et le code ne deduis plus les 31euros a vous aussi ????
MERCI a ceux qui me repondront
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.