-30% sur tout le site(fini)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
concernant cette offre (encore merci pour ce bon plan d'ailleurs), j'ai une question a vous les pros:
dans mon suivi de commande, un des articles est indiqué a un prix inférieur a celui que j'ai payé car ils ont augmenté la remise entre temps (article passé de 40 a 50%), remise a laquelle s'ajoute la remise de 30%.
est ce que vous croyez que je peux demander la différence (environ 30 euros)? si oui quelle est la procédure?
merci pour vos réponses
 
concernant cette offre (encore merci pour ce bon plan d'ailleurs), j'ai une question a vous les pros:
dans mon suivi de commande, un des articles est indiqué a un prix inférieur a celui que j'ai payé car ils ont augmenté la remise entre temps (article passé de 40 a 50%), remise a laquelle s'ajoute la remise de 30%.
est ce que vous croyez que je peux demander la différence (environ 30 euros)? si oui quelle est la procédure?
merci pour vos réponses
'
MOi j'oserai pas le faire sachant que le code -30% c'est pas eu qui te l'on donné c'est risqué.
 
Bonjour,

Avez tous reçu votre commande?

Qu'en est il pour ceux qui ont commandé du gros électroménager avez vous déjà reçu?
Je suis toujours dans l'attente de ma cuisinière et j'ai peur de ne pas la recevoir, en revanche j'ai reçu mon micro ondes alors qu'ils étaient indiqués à la même date de livraison?
 
J'ai commandé la tablette Samsung mais toujours pas reçu, je les ai appelé hier, on ma dit de patienter encore pfff
 
'
MOi j'oserai pas le faire sachant que le code -30% c'est pas eu qui te l'on donné c'est risqué.

Merci,pour ton conseil


Pour ce qui est de ma commandes, j ai recu aujourdhui un article de petite puericulture, un autre est manquant
Et coté meubles, j ai recu une partie chez moi, et l autre est arrivee au relais, diponc suis contente
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.