-30% sur tout le site(fini)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Alors moi je me suis amusée à mettre un sous marin à une

je vous invite à faire pareil où vous voyez l'info

Esme passe un temps fou à tournez les codes

là où j'ai répondu elle a même mis l'astuce donné hier par claire concours et Sid de changer les réfs


"Oui incroyable ils disent valable sur tous les jeux et tu as eu la super idée de tester sur l'électroménager, de changer les réfs et tout et tout

Tu es à la recherche de bons plans?
lol5.gif

23835.gif
"

j'ai trouvé le forum dont tu parles et la personne qui a SOI DISANT trouvé le bon plan elle même...sauf que je ne pense pas qu'elle a compris ton commentaire....."j'aime" comment elle met DEUX super bon plan de ce forum dans un petit post. BONJOUR elle va se reconnaître celle qui aime "moins dépenser"

cela dit, BRAVOOOOO à esme pour cette FOLIE 3 suisses les derniers jours. ils devraient te donner un pourcentage de leurs ventes!!!!!!
 
j'ai trouvé le forum dont tu parles et la personne qui a SOI DISANT trouvé le bon plan elle même...sauf que je ne pense pas qu'elle a compris ton commentaire....."j'aime" comment elle met DEUX super bon plan de ce forum dans un petit post. BONJOUR elle va se reconnaître celle qui aime "moins dépenser"

cela dit, BRAVOOOOO à esme pour cette FOLIE 3 suisses les derniers jours. ils devraient te donner un pourcentage de leurs ventes!!!!!!

Je suis plus peur qu'ils me fera parvenir toutes les factures :-D:-D:-D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.