30 mars mega operation 100%

Je suis allée à carrefour cet après-midi, toute contente de trouver encore qqs références comme le gésier de poulet que j'adore et de la crème fraiche légère et du savon liquide palmolive.
Pensant que cela passerait sur la carte (et peut-être sans la limite de 2), j'ai pris 4 gésiers, 2 crèmes et 4 savons liquides.
En caisse, rien de rien, ni en bon, ni sur la carte.

Je suis allée à l'accueil, là, ils ont dit que c fini les 100%, pourtant pour les gésiers, ct indiqué en rayon 100% remboursé. Du coup, ils m'ont remboursé pour 2 paquets mais n'ont pas voulu le faire pour les autres produits. Et ils n'ont pas voulu reprendre les 2 boites de gésiers en trop ni les crèmes car ce sont des produits frais.

Ils trouvent que c pas normal de faire encore du 100% alors que le catalogue est fini (ils disent qu'ils vont voir avec le chef de rayon pour qu'il supprime l'étiquette 100% en rayon)... c idiot parce qu'il reste des tonnes de gésiers et foies de poulet avec une dlc à la semaine prochaine :(

Donc, assez dégoûtée parce que j'étais toute contente de trouver qqs produits 100%. Ils sont durs dans mon carrefour, déjà au précédent 100%, ils n'ont pas voulu cumuler avec la promolibre textile... mais là, c carrément écrit dans le catalogue jusqu'à épuisement du stock mais d'après eux, c quand même limité à la durée du cata
 
mince xixixi.
Moi la derniere fois ils avaient cumulé avec la promolibre, mais pas cette fois ci (je trouve cela normal perso)
 
Je suis allée à carrefour cet après-midi, toute contente de trouver encore qqs références comme le gésier de poulet que j'adore et de la crème fraiche légère et du savon liquide palmolive.
Pensant que cela passerait sur la carte (et peut-être sans la limite de 2), j'ai pris 4 gésiers, 2 crèmes et 4 savons liquides.
En caisse, rien de rien, ni en bon, ni sur la carte.

Je suis allée à l'accueil, là, ils ont dit que c fini les 100%, pourtant pour les gésiers, ct indiqué en rayon 100% remboursé. Du coup, ils m'ont remboursé pour 2 paquets mais n'ont pas voulu le faire pour les autres produits. Et ils n'ont pas voulu reprendre les 2 boites de gésiers en trop ni les crèmes car ce sont des produits frais.

Ils trouvent que c pas normal de faire encore du 100% alors que le catalogue est fini (ils disent qu'ils vont voir avec le chef de rayon pour qu'il supprime l'étiquette 100% en rayon)... c idiot parce qu'il reste des tonnes de gésiers et foies de poulet avec une dlc à la semaine prochaine :(

Donc, assez dégoûtée parce que j'étais toute contente de trouver qqs produits 100%. Ils sont durs dans mon carrefour, déjà au précédent 100%, ils n'ont pas voulu cumuler avec la promolibre textile... mais là, c carrément écrit dans le catalogue jusqu'à épuisement du stock mais d'après eux, c quand même limité à la durée du cata

effectivement pas cool :cool:
 
Pour Promolibre, je comprends aussi.
Et même pour le fait que le catalogue soit fini, je comprends aussi.

La fois précédente, je n'ai pas été à la chasse aux codes barres. Mais quand j'ai vu que les autres filles dénichaient encore des produits et que ça passait, bah, forcément, j'ai été tentée et j'ai essayé.
C'est pas tellement le montant des courses (de toute façon, j'ai payé en grande partie avec les bons 100%), plutôt la peine donnée, le plaisir de chercher et de trouver en rayon.... et la déception en caisse et à l'accueil (surtout l'attitude qui te prend de haut)

Ce qui n'est pas normal, c'est qu'ils n'appliquent pas tous pareil la date limite de la promo. Dans certains, c'est jusqu'à épuisement du stock, même au delà des dates du catalogue, dans d'autres, c'est niet après
 
bonjour a tous pareil pour moi xixixi hier j avais trouvé des always, gobelet, soupline et meme deux matelas gonflables(que j avais pas trouvé pendant l operation on y allant tres régulierement!!) resultat j ai été a l accueil elle ma pris de haut, pour elle le cata est fini donc l opé 100% aussi meme si c est écrit j usqu a épuisement des stocks!!j ai reussi a me faire rembourser en bont d achat carrefour mais j avais l air fine!!!!!
 
bonjour a tous pareil pour moi xixixi hier j avais trouvé des always, gobelet, soupline et meme deux matelas gonflables(que j avais pas trouvé pendant l operation on y allant tres régulierement!!) resultat j ai été a l accueil elle ma pris de haut, pour elle le cata est fini donc l opé 100% aussi meme si c est écrit j usqu a épuisement des stocks!!j ai reussi a me faire rembourser en bont d achat carrefour mais j avais l air fine!!!!!

En fait, c'est le fait que ce soit géré très différemment d'un carrefour à l'autre qui est gênant. Comme pour les autres filles ct passé, je pensais que ça allait être pareil.

Enfin bon, la prochaine fois, je saurais que par chez moi, ils sont très à cheval:-x

Tant mieux pour celles qui ont pu profiter jusqu'au bout..

Et je suis curieuse de savoir ce qu'ils vont faire avec la tonne de gésiers et foies de poulet qui périment la semaine prochaine:evil:
 
Apparamment il s'agit malheureusement bien des derniers 100pour 100 rembourser car mon frére travail a carrefour et il on dit a la réunion que déja de leurs cote seul les yap yap resterait mais les méga opérations s'arréterait car trop d'abus il parait que certain fesait des cartes factices rien que pour ca et d'autres en fesait pours cette ocassion a leurs enfants qui ont a peine 2 ou 3 ans et que quand les caissieres demander ou était le proprietaire de la carte il montrer leurs enfants dans le chariots