30 mars mega operation 100%

vous trouvez encore des trucs interressants l'apres midi ?

en general, les gens prennent tout le matin non, surtout la lessive et moi c'est ce qui m'interresse le plus


moi souvent j y vais le samedi à l ouverture et je trouve presque tout et il y a quasi personne, car tout le monde doit penser qu il y a rien
 
A midi c'est souvent le rush et c'est dévalisé, le matin c'est bien car les employés installent des produits au fur et à mesure.
Jamais tenté le samedi matin à l'ouverture, mais effectivement , c'est une bonne idée
 
le soir ils remettent aussi ;) moi apres le taf j'y vais direct j'ai tout voir un peu plus que si je me pointer à l'aube car ils mettent pas tout dès le 1er jour 1er heure
 
La dernière fois j'y suis allée le samedi et il ne restait quasiment plus rien...
Là je pourrai y aller mercredi, mais que l'après-midi, j'espère trouver quelques articles...
 
le soir ils remettent aussi ;) moi apres le taf j'y vais direct j'ai tout voir un peu plus que si je me pointer à l'aube car ils mettent pas tout dès le 1er jour 1er heure
ca cest vrai je le confirme lautre fois ji suit aller et vers midi jai vu quil y avait des articles quil n'y aviat pas le matin
 
cest vrai que le velo est interressant mas il faut avoir et le temps den faire et surtout la place pour le mettre mais cest vrai que cest larticles qui risque de partir en premier moi je suit inteereser par les couches et les jeans vous penser qu il va y avoir beaucoup de monde dessus.