30% + fp0 + ensemble de détente taupe

ln2410

Membre actif
21 Août 2009
648
6
60
entre Valenciennes et Lille
-30% sur mon article préféré, meme sur les pages vertes
(reduction valable sur tt vos catalogues PE 2010, sauf sur les catalogues trouvailles, bonnes affaires et soldes, les prix et pages rouges, les prix barrés et les articles déjà remisés.
-20% sur toute la suite de ma commande

Le code privilège 5307 correspond à

30% de réduction sur votre article préféré et 20% de réduction sur tout le reste de votre commande, en cadeau, l'ensemble de détente taupe, l'étole brodée framboise à 5.90 euros dès 15 euros d'achats, les frais de livraison de votre commande gratuits, et si vous le souhaitez, la possibilité de reporter votre paiement au 24 mai 2010. Merci de préciser vos choix:Avantage 1 :tenue de detente 038tenue de detente 042tenue de detente 046tenue de detente 050tenue de detente 054
Merci de préciser vos choix:Avantage 2 :etole brodee framboise (avantage soumis à participation)Je ne souhaite pas bénéficier de cet avantage...
Je ne souhaite pas bénéficier de ce cadeau...Pour plus de détails (date de validité, remise, condition ...) concernant ce code, reportez-vous éventuellement à l'offre reçue par e-mail ou courrier ou contactez nous au 0 892 35 00 35 (0,34 euro/mn)