code promo -30% FDP 0 sur Helline jusqu'au 31/07/17

lilo

Super Modérateur
Membre de l'équipe
13 Mai 2007
64 698
15 444
10 810
Helline :
(1) Remise de 30% appliquée sur toute votre commande Mode et/ou Déco . Offre valable pour toute commande sans minimum d'achat sur l'ensemble du site www.helline.fr (hors articles à « Prix Réduits », sélection « Bonnes affaires », « Soldes » et Nouvelle Collection Automne-Hiver 2017 signalée par un sticker « nouveau »). Offre valable jusqu'au 31/07/2017 inclus, dans la limite des stocks disponibles, et non cumulable avec d'autres promotions en cours.

(2) Frais d'envoi de 5,99€ offerts pour une livraison en Point Relais® ou à domicile via Colissimo, en France métropolitaine et DOM. Pour les articles lourds, signalés par une camionnette, les frais d'envoi supplémentaires, s'élevant à 10 €, restent à votre charge. Pour les DOM, la taxe aérienne s'élevant à 13% du montant de la commande, restent à votre charge. Offre valable jusqu'au 31/07/2017 inclus pour toute commande Mode et/ou Déco sans montant minimum d'achats sur l'ensemble du site www.helline.fr (hors articles à « Prix Réduits », sélection « Bonnes affaires », « Soldes » et Nouvelle Collection Automne-Hiver 2017 signalée par un sticker « nouveau »), dans la limite des stocks disponibles et non cumulable avec toute autre offre ou promotion en cours.

Code 19217

helline - Mode femme, accessoires de mode et décoration

upload_2017-7-4_20-58-41.png

La réduction ne s'applique pas sur les articles soldés testés

• Like
Les réactions: dahrres
merci
hors sujet je suis à la recherche bon plan miroir grand pour une entrée et un autre pour accrocher à une porte
Lilo si mon message dérange peux tu le déplacer dans une autre rubrique
laquelle je sais pas merci

merci
hors sujet je suis à la recherche bon plan miroir grand pour une entrée et un autre pour accrocher à une porte
Lilo si mon message dérange peux tu le déplacer dans une autre rubrique
laquelle je sais pas merci
Ta demande ne me gêne pas ici par contre essaie de préciser une fourchette de prix parce des miroirs il y en a à tous les prix et les grands ont un certain prix. Précise aussi si style particulier ou miroir tout simple, sur Helline : miroir -helline - Créateur d'exception

Tu as intérêt à formuler ta demande dans la section d'entraide et/ou dans un sujet de la section Maison.