- 30 euros sans minimum de commande (fonctionne uniquement par courrier) fini

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonjour,

bonne nouvelle j'ai reçu ma commande passé par courrier, ils m'ont bien facturé seulement les fdp.

Pour faire simple j'ai indiqué mes articles souhaités dans mon panier (avec les ref catalogue biensur) puis taille quantité etc, puis mon code chouchou et j'ai imprimer la page puis j'ai noté mes coordonnées et j'ai rajouté un chèque de 5.95
J'ai tout envoyé à :
3 suisses
service commande
VEPEX 5000
59345 CROIX CEDEX

Il y a 3-4 jour j'ai reçu un courrier pour me dire qu'ils avaient bien reçu la commande et qu'ils ne pouvaient pas me livrer au relais mais que à
domicile.
Et ce matin j'ai reçu mon colis. Hamdolillah

Je précise que cette commande n’apparaît pas dans mon suivi sur leur site.
Voila

Intéressant:eek: ! Merci !
 
Bonjour,

bonne nouvelle j'ai reçu ma commande passé par courrier, ils m'ont bien facturé seulement les fdp.

Pour faire simple j'ai indiqué mes articles souhaités dans mon panier (avec les ref catalogue biensur) puis taille quantité etc, puis mon code chouchou et j'ai imprimer la page puis j'ai noté mes coordonnées et j'ai rajouté un chèque de 5.95
J'ai tout envoyé (le 24/02 plus précisément) à :
3 suisses
service commande
VEPEX 5000
59345 CROIX CEDEX

Il y a 3-4 jour j'ai reçu un courrier pour me dire qu'ils avaient bien reçu la commande et qu'ils ne pouvaient pas me livrer au relais mais que à
domicile.
Et ce matin j'ai reçu mon colis. Hamdolillah

Je précise que cette commande n’apparaît pas dans mon suivi sur leur site.
Voila
cool merci oummi:eek:

si j'ai bien compris, tu as fait comme si tu passais ta commande sur le net et tu as imprimé la page:)
et rajouter à la main ton code chouchourockinbanana

merciii
 
Moi j ai tenté ca fait un moment mais j ai pas de nouvelles par contre ce qui est sur cest que j ai pas envoyé a cette adresse cité plus haut!!!

je vais retenté (si ils le recoivent 2 fois ils vont savoir m ecrire !!!)


Est ce que je peux vous demander a celle qui a le cata la ref de la centrifugeuse unic line svp!
Merci beaucoup!
 
Moi j ai tenté ca fait un moment mais j ai pas de nouvelles par contre ce qui est sur cest que j ai pas envoyé a cette adresse cité plus haut!!!

je vais retenté (si ils le recoivent 2 fois ils vont savoir m ecrire !!!)


Est ce que je peux vous demander a celle qui a le cata la ref de la centrifugeuse unic line svp!
Merci beaucoup!
je ne vois pas la centrifugueuse sur le cata
 
merci je vais essayer ce code est valable sur tout le catalogue meme pages bleus
 
derien
mister H j'ai taper le code chouchou et imprimer avec mais tu peut l'écrire c'est kif kif.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.