-30% -25% -20% sur tout le catalogue + fdp gratuits si 90 Eur

candyjc

Membre
28 Janvier 2009
31
0
6
lyon
Bjr !
Je poste un nouveau message pour vous informer d'une nouvelle offre : j'ai reçu un flyer de la redoute :

elle stipule ceci :

- 30% sur tout le prêt-à-porter : femme, lingerie, beauté, enfant, homme
- 30% sur tout le linge de maison
- 25% sur tout le reste de la maison : literie, meuble&déco, petit électroménager ( YES !!! :icon_biggrin: )
- 20% sur tout l'équipement et les marques : sport, gros électroménager, image et son + pages vertes

ET SURTOUT LE FDP GRATUIITS si total des achats après réduction atteint 90 Eur !!!

Voici les codes :

- 25178 paiement habituel avec ou sans kangourou
- 25186 paiement dans 3 mois sans frais avec kangourou
- 25194 paiement en 10 fois avec frais avec kangourou



Pour info, j'ai fait une copie de la promo en pièce jointe mais je ne sais pas si elle est bien lisible ...
Comment faites-vous pour les insérer en gros dans vos messages, je n'y parviens pas ...

Au fait, j'en profite : je voulais me créer mon avatar et une fois que j'ai chargé la photo, j'ai le messgae suivant qui apparaait : echec de l'upload ... :icon_cry:
J'ai pourtant essayé de réduire les dimensions et la taille mais ça ne fonctionne pas ...
Pourriez-vous m'aider svp ?

Merci d'avance.
 

Fichiers joints

  • laredoute 03oct09 -clubpromos.jpg
    laredoute 03oct09 -clubpromos.jpg
    53.5 KB · Affichages: 50
Merci Frederie !
J'ai un peu galéré pour charger mon avatar mais j'y suis enfin parvenue, c'est donc que ton tuto était assez explicite !

Pour ce qui est de la copie de la promo, je me lance maintenant donc on verra si ça marche mais normalement, ça devrait être ok !



laredoute03oct09.jpg






En tous cas, merci beaucoup ! Votre site est super et je dis un grand bravo à tous vos membres pour votre entraide !


@ +, bonne soirée.