30€ offert sans mini à la demande de la carte 3suisse 4 étoile

si on l'utilise pas, on paie rien non ? :idea:

Bonne question!

Il y a quelques années j'avais pris une carte kangourou à la redoute...pour avoir un cadeau bien sûr :p...je l'avais jamais utilisée, je recevais un courrier régulièrement pour me tenir informé de mes crédits en cours...mais il n'y en avait pas:evil:
je pense que la carte est désactivée au bout d'un certain temps...vu que ça fait trrrrrrrrrrrrrrrèèèès longtemps que j'ai pas eu de relevé d'information!!!

Si c'est pareil au 3S ça serait une super affaire à faire là!!! Vu que je ne suis pas du tout d'accord avec les achats à crédits et que cela ne m'intéresse pas du tout...mais 30 euro je suis preneuse :)

Bonne question!

Il y a quelques années j'avais pris une carte kangourou à la redoute...pour avoir un cadeau bien sûr :p...je l'avais jamais utilisée, je recevais un courrier régulièrement pour me tenir informé de mes crédits en cours...mais il n'y en avait pas:evil:
je pense que la carte est désactivée au bout d'un certain temps...vu que ça fait trrrrrrrrrrrrrrrèèèès longtemps que j'ai pas eu de relevé d'information!!!

Si c'est pareil au 3S ça serait une super affaire à faire là!!! Vu que je ne suis pas du tout d'accord avec les achats à crédits et que cela ne m'intéresse pas du tout...mais 30 euro je suis preneuse :)

tout pareil :cool:

mais je sais qu'avant, ils offraient une senséo et plusieurs l'avaient pris sans utiliser la carte après et pas de soucis :)

super, le bon plan!!!
donc, on peut la prendre sans avoir à payer quoi que ce soit?
et puis...les 30 euros, on les auras comment? ce sera un code?
merci

merci , c'est pas des rapides, 20 jours pour avoir confirmation de l'acceptation de l'ouverture de ma carte et je n'ai pas encore reçu la carte ni le bon de réduction...j'espère que je vais le recevoir avant les soldes!

Relances les,ce ne sont pas des rapides quand il s'agit de donner!;)