30€/45€ fdp 0€

:cry: marche po , j'suis trop triste !!!
ils me mettent vérifier si ce code vous est bien destiné , nianiania :-?
 
Pas si perso que çà si il a été envoyé à 2 personnes du forum. Moi je calme la cadence car la dernière fois je les ai appelé et il m'ont demandé si je connaissais pas un certain Monsieur X ( le nom de mon mari) j'ai répondu "non, qui c'est?? Un acteur?? Y'a quelque chose à gagner??" le mec a rigolé mais je sens le grillage de compte :-( ....çà me saoule car je me suis inscrite quand j'étais pas encore mariée (y'a 2 ans bientôt) et j'ai crée un compte au nom de mon mari y'a quelques mois seulement (aprés avoir vu tous les codes sur ce forum :p ).
Dommage car je fais jamais 3 commandes sur les 2 comptes mais 2 uniquement et là ils me cherchent ( les méchants de la redoute)

Non je penses que t'as pas à t'en faire !
Moi aussi ils m'ont fait le coup et quand j'ai demandé pourquoi ils m'ont dit c'est pour la catalogue, cad si c'est dans la même maison ils vont pas envoyer deux catalogues

T'as quand même le droit d'avoir un compte à ton nom et un à celui de ton mari, et même un à ton nom de jeune fille
 
Non je penses que t'as pas à t'en faire !
Moi aussi ils m'ont fait le coup et quand j'ai demandé pourquoi ils m'ont dit c'est pour la catalogue, cad si c'est dans la même maison ils vont pas envoyer deux catalogues

T'as quand même le droit d'avoir un compte à ton nom et un à celui de ton mari, et même un à ton nom de jeune fille

Ah??!!! Tant mieux alors et désolée pour la réponse tardive ( me suis fais arrachée les dents de sagesse donc je sors maintenant un peu de mon shoot :p)