3 week-end 5* à gagner - living social

praline

Habitué
18 Octobre 2010
10 074
266
8 810
Comment participer ? J'achète le deal et je réponds à la question. J'ai la bonne réponse, reste à croiser les doigts pour être l'un des 3 heureux gagnants tirés au sort !

Plus je joue, plus j'augmente mes chances de gagner.

Je gagne à tous les coups ! Quoiqu'il arrive, je reçois 5€ de Crédits sur mon compte LivingSocial à la fin du jeu. J'aurai donc gagné de toutes façons !

Et si je remporte le Jackpot ? Je pars en weekend dans un hôtel 5* trié sur le volet par LivingSocial. Et je pars avant le 31 décembre 2012.

j'ai pris le deal vu que quoi qu'il arrive, on reçoit un crédit de 5€ sur le compte donc c'est tout bonus rockinbanana

mon lien de parrainage

Les meilleurs deals du jour à National - Deals d'Audrey - 3 Week-ends 5* à Gagner

j'ai rien compris à ce jeu. J'ai payé mon deal et après qu'est ce qu'il faut faire ? Car ils disent qu'il est valable jusqu'à aujourd'hui mais je ne sais pas quoi en faire puisqu'au début j'ai donné ma réponse et ensuite j'ai payé. mais quand je vais dans mes deals il y est en disant valable jusqu'au 17/9 mais dois je faire quelque chose ou il ira tout seul dans la boite de l'huissier et il me tirera peut être au sort pour gagner je ne sais plus quoi !!! Merci