3 meilleurs site de dons pour récupérer des objets gratuitement et près de chez vous !

Jazz

Habitué
8 Novembre 2019
399
461
2 060
43
3 meilleurs site de dons

1621165381735.png

POUR VOIR LE BON PLAN / codes promo : INSCRIS TOI SUR CLUBPROMOS - POSTE UNE RÉPONSE PUIS REVIENS LE DÉCOUVRIR ICI


Je vous propose de faire un grand tri de printemps dans vos armoires. Vous avez sûrement de la vaisselle, des meubles ou encore des vêtements que vous aimeriez donner mais vous ne savez pas comment ? Découvrez dès maintenant les 3 meilleurs site de dons pour récupérer des objets gratuitement et près de chez vous !

Donner ou s'équiper grâce aux dons d'objets, de meubles c'est faire un geste pour la planète et pour son portefeuille.



Le premier site de dons d'objets que je vous recommande c'est est la référence de la récup sur le web avec près de 3 000 000 d'objets et plus d'un million d'utilisateurs. Sur ce site de dons d'objets gratuits, vous trouverez de la mode, de l'électroménager, des meubles, du matériel de puériculture. Le site est très bien pour rechercher un objet, c'est l'occasion de trouver la perle rare !

Message caché
Vous devez répondre à ce sujet ou réagir à ce message pour voir ce contenu.



Le deuxième vous propose de donner vos objets plutôt que de les jeter. Vous pouvez également consulter les dons et ainsi participer à une grande brocante gratuite ! Une application est également disponible sur Google Store, téléchargez-la dès maintenant !

Message caché
Vous devez répondre à ce sujet ou réagir à ce message pour voir ce contenu.



Vous recherchez un objet gratuit ? Consultez le 3ème site : Pour ne rater aucun objet, on vous recommande de vous inscrire à la newsletter et d'activer les alertes sans plus attendre !

Message caché
Vous devez répondre à ce sujet ou réagir à ce message pour voir ce contenu.
 
Dernière édition par un modérateur:
C'est super ! Je crains toujours hélas que certains tirent profits de la générosité d’autrui en revendant mais bon, il en est ainsi !

Merci bien Jazz ! :)
 
  • Like
Les réactions: Jazz