3 échantillons Biotherm à retirer chez Séphora

Oui je confirme, je suis allée également le chercher hier (je n'habite pas Paris), et rien de transcendant comme l'a dit Zahra. La pochette est sympa à aller chercher si on habite à côté d'un Sephora, mais il ne faut pas se déplacer juste pour ça :evil:
 
Oui je confirme, je suis allée également le chercher hier (je n'habite pas Paris), et rien de transcendant comme l'a dit Zahra. La pochette est sympa à aller chercher si on habite à côté d'un Sephora, mais il ne faut pas se déplacer juste pour ça :evil:

+1 en plus il suffit juste de montrer le mail sur le smartphone et on peut aller en retirer dans plusieurs Sephora!
 
ah ben je ne comprends plus rien, parceque pour moi little paris c'était sur paris parce qu'il y a aussi noté little marseille etc...excuse moi didine j'ai cru bien faire mais bon c'est cool que ce soit pour tout le monde
Mais aucun problème, justement tu as voulu bien faire ;)
 
en-avion.gif
 
Les filles, j'ai fait la photo du kit. :mrgreen:
J'ai l'appli Clubpromos sur mon téléphone, mais je n'arrive pas à poster la photo dans le sujet :? !
Je ne vois pas où l'insérer en fait, j'ai juste "quick answer" qui s'affiche :evil: