2eme demarque carrefour??

Je viens d'avoir un mail me disant que la deuxième démarque CARREFOUR commence le 20 janvier avec tout le textile à - 70 % (donc demain à priori).
 
en ffet c est tres serieux jy suis alle hier comme prevu et il y avait un rush dans les soldes vetements chaussures:eek:

mes ballerines tant convoites sont arrives a 2.70:eek:
j ai refait un plein de collants a -70:shock:
pour les fans de ugg il y a le meme genre a 2.40:shock::eek:

et des erreurs de prix se sont glisses mais des erreurs positives car en passant tout ce que j avais pris a la borne certains articles ont -70% sur le prix deja baisse a -70:shock::shock::shock:j ai hallucinait
par exemple un pantalon homme etait a 39 prix de depart avec les -70 ca fait 10.50 et bien il passe a 10.50 et -70 donc 3.15:shock::shock::shock: pareil avec des chaussures garcons qui etait a au depart a 9 euros qui sont passe a -70 donc qui devaient faire 2.70 et bien a la borne elles passent a 81 centimes soit 70% sur 2.70:eek::eek::eek:
 
en ffet c est tres serieux jy suis alle hier comme prevu et il y avait un rush dans les soldes vetements chaussures:eek:

mes ballerines tant convoites sont arrives a 2.70:eek:
j ai refait un plein de collants a -70:shock:
pour les fans de ugg il y a le meme genre a 2.40:shock::eek:

et des erreurs de prix se sont glisses mais des erreurs positives car en passant tout ce que j avais pris a la borne certains articles ont -70% sur le prix deja baisse a -70:shock::shock::shock:j ai hallucinait
par exemple un pantalon homme etait a 39 prix de depart avec les -70 ca fait 10.50 et bien il passe a 10.50 et -70 donc 3.15:shock::shock::shock: pareil avec des chaussures garcons qui etait a au depart a 9 euros qui sont passe a -70 donc qui devaient faire 2.70 et bien a la borne elles passent a 81 centimes soit 70% sur 2.70:eek::eek::eek:

t a fais de super affaire voltaya

je viens de rentré de carrefour!

et j ai fais mon stock de chaussettes et des maillot de corps pour mes fils!
 
t a fais de super affaire voltaya

je viens de rentré de carrefour!

et j ai fais mon stock de chaussettes et des maillot de corps pour mes fils!
oui je suis contente tu nas rien trouve a -70% de -70:?:
c est cllair moi aussi stock de chaussette et de collants
les collants c est tellement cher pour ce que ca dure que fallait pas s en passer