25 euro sans minimum d'achat + frais de transport gratuit (fini)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
merci bcp pour le code,moi ils acceptent plus mes commandes,j'ai été contacté par téléphonne et ils m'ont dit qu'ils m'ont pas envoyé l'offre par mail donc j'ai pas le droit d'avoir le cadeau,à mon avis ,ils ont maintenant un système de controle.... j'étais surprise car j'ai qu'un seul compte chez eux,donc j'ai jamais abusé,en plus je passe les commandes au nom professionnel.
 
najou, pour répondre a ta question, ils viennet de me refuser ma commande , pourtant j'ai un numéro siret depuis deux ans et aucun soucis pour le moment: ils m'ont appellé, laissé un message sur mon répondeur en me disant que le code ne m'etais pas destiné, et que donc ma commande etait annulée, je ne sais pas quoi penser, j'ai peur de les rapeller,j'ose pas, et pourtant je commande sans abus, pfff,je suis dégoutée
 
najou, pour répondre a ta question, ils viennet de me refuser ma commande , pourtant j'ai un numéro siret depuis deux ans et aucun soucis pour le moment: ils m'ont appellé, laissé un message sur mon répondeur en me disant que le code ne m'etais pas destiné, et que donc ma commande etait annulée, je ne sais pas quoi penser, j'ai peur de les rapeller,j'ose pas, et pourtant je commande sans abus, pfff,je suis dégoutée


moi j ai pas reçu le code et ils m ont validé la commande
faut avouer que le dernier code avant celui ci je ne l avais pas reçu ils me l avaient validé
le comble dans tout cela c est que ce fameux code je l ai reçu finalement 2 jours après ma commande
enfin a ne rien n y comprendre :-D:-D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.