code promo -25% de réduction sur vos achats Sephora jusqu'au 24 mai 2018.

Moi aussi j'adore cette odeur de coco , et tout comme toi le packaging du butter bronzer , pas du tout à mon gout ! et la houpette vendue avec totalement inutile.
Disons que pour ma part je ne portais pas beaucoup de bronzer, du coup j'ai opté pour ce choix au bon rapport qualité prix, mais désormais j'aimerai en acheter un plus haut de gamme.
J'ai également la peau claire, et je ne veux pas un rendu trop orangé/ prononcé !
 
Moi aussi j'adore cette odeur de coco , et tout comme toi le packaging du butter bronzer , pas du tout à mon gout ! et la houpette vendue avec totalement inutile.
Disons que pour ma part je ne portais pas beaucoup de bronzer, du coup j'ai opté pour ce choix au bon rapport qualité prix, mais désormais j'aimerai en acheter un plus haut de gamme.
J'ai également la peau claire, et je ne veux pas un rendu trop orangé/ prononcé !
Ah oui alors moi c’est le contraire. Les bronzer c’est mon crack !!! Du coup je me dissioline pour ne plus en acheter... mais bon celui la est clair et different de tt ceux que j’ai deja.
 
Ca y est j'ai enfin reccuperé mon bronzer MarcJacobs, une vraie tuerie !!!
je ne regrette absolument pas. 32€ c'est un bon prix pour ce produit qui est enorme. Le packaging blanc et rose gold est sublime et chic. La teinte du bronzer elle meme est parfaite pour mon teint mais un peu clair pour les peaux mattes je pense. L'odeur est tres legere et delicieuse.
 
  • Like
Les réactions: Sonia
rhôoooooooooooo tu me tentes trop là !:woot:

je pensais d'ici quelques temps prendre celui de make up for ever! je sens que je vais hésiter !