-25/55 sur vêtements Nouvelle Collection

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
coucoupetite question, combien de commande on peut faire par compte? j ai trouve un code mais j hésite encore du contenu alors je voudrais pas ma tromper
 
Bonjour ruche,
je suis à la recherche d'un code , actuellement j'ai dans mon panier un article (prix vert) de 25 euros + FDP 5,95 euros , j'ai essayé plusieurs codes trouvés sur le net mais aucun ne fonctionne , même je me suis inscrit à la Newsletter la redoute pour avoir 10 euros de réduction autant que ça sera ma première commande sur la redoute mais le code envoyé par la redoute n'est valable qu'a partir de 49 euros d'achat minimum.
Merci par avance.
 
Bonjour ruche,
je suis à la recherche d'un code , actuellement j'ai dans mon panier un article (prix vert) de 25 euros + FDP 5,95 euros , j'ai essayé plusieurs codes trouvés sur le net mais aucun ne fonctionne , même je me suis inscrit à la Newsletter la redoute pour avoir 10 euros de réduction autant que ça sera ma première commande sur la redoute mais le code envoyé par la redoute n'est valable qu'a partir de 49 euros d'achat minimum.
Merci par avance.

L'ennui c'est qu'il faut que ta commande fasse 55 euros minimum pour que la remise de 25 euros se déduise donc souci :idea:
 
L'ennui c'est qu'il faut que ta commande fasse 55 euros minimum pour que la remise de 25 euros se déduise donc souci :idea:

Merci pour ta réponse hyper rapide.
oui actuellement dans mon panier il y a qu'un seul article de 25 euros (prix vert) .... donc il y a pas de code qui fonctionne pour moi , il faut passer une commande minimum de 49 euros + 5,95 euros FDP pour avoir une remise de 10 euros !!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.