-25/55 (demandes de codes uniquement)

ruche

Modératrice
Membre de l'équipe
18 Juin 2008
20 167
7 487
10 810
63
Eure et loir
J'ouvre ce post uniquement pour les demandes de codes -25/55 et uniquement pour cela.

Toutes vos découvertes style code marche sur tel produit est à faire dans le post ouvert par KITI.


Rappel des conditions :

- ces codes marchent uniquement sur la Nouvelle collection vêtements et déco que ce soit "prix normaux" ou "prix verts".

- ils fonctionnent aussi sur quelques articles soldés "linge de maison" uniquement

- ils ne marchent pas sur Vêtements soldés et sur prix rouges.






Note de l'équipe de modération :

Bonjour,

A l'attention des membres qui s'inscrivent pour bénéficier des codes promo fournis par Ruche tout particulièrement, je me permets d'attirer votre attention sur l'intérêt de participer à la vie du forum de clubpromos, à travers le partage d'offres et autres codes.

Merci.

Sonia




 
Dernière édition par un modérateur:
J'ouvre ce post uniquement pour les demandes de codes -25/55 et uniquement pour cela.

Toutes vos découvertes style code marche sur tel produit est à faire dans le post ouvert par KITI.


Rappel des conditions :

- ces codes marchent uniquement sur la Nouvelle collection vêtements et déco que ce soit "prix normaux" ou "prix verts".

- ils fonctionnent aussi sur quelques articles soldés "linge de maison" uniquement

- ils ne marchent pas sur Vêtements soldés et sur prix rouges.

j'ouvre le bal , je souhaiterai avoir un ou 2 codes.Merci par avance Ruche .
 
j'ouvre le bal , je souhaiterai avoir un ou 2 codes.Merci par avance Ruche .

bonjour interesser par un code 25 euros
pour faire un cadeaux
merci d'avance

Si un code est dispo , je prends ...
Merci

Je veux bien un code svp merci

Bonjour miss Ruche. J'en veux bien un aussi stp :mrgreen:.

Je suis également preneuse d'un petit code au cas où ;-)
Merci

Bonjour si vous avez un code en rab, je suis preneuse, merci infiniment :)

coucou je voudrai bien un code si c est possible! merci


Je vous envoie cela par MP