- 25/49 + fp 0 mais pas de cadeau

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Merci lilo pour ton aide et tes recherches :)
c'est rien du tout par rapport à ta maîtrise de la discussion:)

j'ai refait un panier, 31 articles (avant LR n'en acceptait que 20) variés, marques, prix rouges, verts, etc, pas de -25 €
le problème quand on accumule les articles est que dans le tas, il peut y en avoir un de moins de 49 € qui attend peut-être un compagnon pour arriver au bon total mais là je n'ai pas la pêche pour les revisiter en petit comité
 
Bonjour Ruche,
Pourrai tu me dire si un code -25 EUR passerai sur le maillot de bain 5165997?
J'ai un code -15 EUR que tu m'avais envoyé par MP et j'attendais une remise complémentaire sur le site pour faire ma commande mais les -25 me conviendrait nettement mieux.
 
Bonjour Ruche,
Pourrai tu me dire si un code -25 EUR passerai sur le maillot de bain 5165997?
J'ai un code -15 EUR que tu m'avais envoyé par MP et j'attendais une remise complémentaire sur le site pour faire ma commande mais les -25 me conviendrait nettement mieux.


Un - 25 ne passe pas. Ton produit est "prix vert" + marque donc ca coince. Par contre, un -15 passe.
 
Ok merci. je garde mon code -15 dans l'attente d'une remise complémentaire sur le site.


Attention quand même, car les soldes arrivant, les codes ne seront peut être plus actifs. A moins que tu es de la chance et que ton produit est une remise assez importante lors de ces fameuses soldes.
 
rockinbanana super c'est toujours un -25 euros? c'est cool ça permet de savoir si ça vaut la peine de chercher ou pas. ils doivent avoir deux types de -25, ceux d'hier passaient aussi sur les prix verts remisés, ça vaut vraiment le coup :evil: bonne commande

Seve, tu peux m'envoyer tes réf. pour que je teste mes codes car pour l'instant, pour toutes les demandes que l'on m'a faite, mes codes ne passent pas sur prix remisés.

Merci

Toutes mes excuses pour la fausse joie, je n'avais pas lu les messages précédents avant de poster :oops:
Il s'agit d'un code trouvé hier soir et comme vous il ne passe plus :cry:
 
Personne ne veut m'envoyer le code?

Comme spécifié dans les autres messages, il n'y a que très peu de codes encore valides. Donc si tu en veux un
donne nous tes réf sur le fofo ou par MP pour voir si un code passe dessus.

Il ne faut pas que tu es des produits soldés ou prix rouges.
 
Bonjour Ruche ;)
Je vais chercher des codes mais peux-tu me dire s'il te plaît s'il y en a qui passent sur le sèche-cheveux ref. 3268284 ?
Merci beaucoup
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.