- 25/49 + fp 0 mais pas de cadeau

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonjour!
Auriez vous un code qui passe avec ces articles s'il vous plaît?
ref: 1530054
ref: 1768896
Merci d'avance :)
Céline

Les codes -25/49 n'existent plus mais je vais voir si je peux te trouver quelque chose d'intéressant.

Bon je viens de regarder, vu que tu as un prix vert et un prix soldé, il n'y a que le code IGR22 qui marche. Par contre, il ne te donne que 10 % en moins sur le 2ème article et tu as les frais de port payants.
 
Dernière édition:
donc on peut trouver des codes alpha en ce moment, c'est çà?

Oui mais il n'y a que des -10/39 avec fp payant ou des codes cadeau "sac à main argenté" (il n'y en a très peu) mais ils sont sans réduction et avec fp payants.

LR est pas fou, ils ne vont pas nous mettre des codes réduc. en plus:icon_lol:
 
Oui mais il n'y a que des -10/39 avec fp payant ou des codes cadeau "sac à main argenté" (il n'y en a très peu) mais ils sont sans réduction et avec fp payants.

LR est pas fou, ils ne vont pas nous mettre des codes réduc. en plus:icon_lol:
merci pour ta réponse...j'ai demandé, pour ne pas avoir de doute.
 
Les codes -25/49 n'existent plus mais je vais voir si je peux te trouver quelque chose d'intéressant.

Bon je viens de regarder, vu que tu as un prix vert et un prix soldé, il n'y a que le code IGR22 qui marche. Par contre, il ne te donne que 10 % en moins sur le 2ème article et tu as les frais de port payants.

Merci beaucoup Ruche :giveflowers:
 
La redoute help

Bonjour besoin d'aide pour commander au meilleur prix sur la redoute ces références :

Ref :2191542

Ref :2172555

Ref :1469703

Merci de vos partages même en MP:oops:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.