-25/25 codes alpha sur Linge de Maison

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Est ce que les codes passent sur les soldes ?

Je demande ca car j'avais réussi à trouver un code -25€ mais ca ne marche pas avec les articles qui m'intéresse
et comme quasi tous les articles sont soldés.. je me posais la question

Bonne soirée en tout cas !

Et encore Merci à RUCHE pour tout son travail, je pense que beaucoup ne savent pas la chance qu'ils ont d'avoir un membre qui partage à ce point !
 
Bonjour Ruche, merci pour le bon plan, trop tard pour moi malheureusement... Te resterait-il un petit code stp? Merci par avance!

Désolée de t'embêter... Mais je n'ai trouvé qu'un code -10 sur (49 ou 59, je ne sais pas) non soldés hier :(
Je dois acheter des draps housse, et si tu avais un code en trop pour moi, ce serait super sympa!
Merci par avance
 
bonjour ruche, oui g bien vu ton message mais je voulais juste savoir si le code -25 ne marcher pas sur tous les prix vert ou juste quelque uns??? merci encore et désolé de tembéter. bisous

Je pense que cela doit être sur certains mais à tester ;)
 
Je ne sais pas si cela marche sur ce genre de produit. C'est un tapis rayon linge de maison ou un tapis d'un autre rayon !!

Excuse moi ruche je n'ai pas repondu car malade au litpasbien; le code c pour linge de maison si tu as 2 codes ça serai super pour des draps et draps housse je te remercie infiniment:)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.