-25/25 codes alpha sur Linge de Maison

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonsoir je viens de découvrir ce bon plan
Serait il possible d'avoir un petit code. ...merci merci merci merci
 
Un petit message pour m'adresser aux personnes qui ont demandé des codes Jeudi et qui ont disparu sans remercier le travail que j'ai fourni. Je tiens à signaler que j'ai passé toute ma journée devant le PC pour essayer de satisfaire tout le monde. Je suis vraiment déçue et dorénavant je distribuerai qu'à celles qui sont présentes sur ce fofo depuis un certain temps.



Coucou le forum, je viens de voir ton message Ruche je ne sais pas si c'était destiné à moi mais dės lors que j'ai eu le code aussitôt je t'ai répondu ???
Merci encore:icon_lol::p
 
Coucou le forum, je viens de voir ton message Ruche je ne sais pas si c'était destiné à moi mais dės lors que j'ai eu le code aussitôt je t'ai répondu ???
Merci encore:icon_lol::p

Non ce n'était pas pour toi mais pour les personnes qui se sont présentées ce jour là et que l'on n'a plus revu depuis ;)
 
Pour ma part j'ai trouvé mes codes moi même mais j'adresse quand même un immense merci à la personne qui a découvert ce bon plan et à Ruche qui poste parfois sur ce type de post des conseils pour trouver des codes alphas (que des consonnes et des chiffres par exemple), j'ai fait un tas d'économies depuis que je connais ce forum et même si pour la majorité de mes commandes je trouve des codes moi même, quand pour une raison ou une autre j'en demande un il m'est toujours donné rapidement et avec la plus grande gentillesse, et sans ce forum je ne saurais pas quand de nouveaux codes alphas sont activés !!!
 
Ruche tu ess une personne très généreuse
Mon expérience de la vie ma appris que plus tu donnes, plus tu reçois, quelqu'en soit la manière !
Qu'il en soit ainsi pour toi
 
bonjour Ruche

pourrais je avoir un code stp, si il t en reste encore en te remerciant par avance

j'en ai trouvé un que j 'ai utilisé, il m'en faudrait un autre pour mon second compte

et encore bravo pour ton travail, et merci
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.