-25/25 codes alpha sur Linge de Maison

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonjour,
je viens enfin d'avoir accès à mon suivi, et ma seule commande vient d'être envoyée... sauf que la facture dans mon suivi de commande est de 45 €, alors que j'avais payé 20€ par paypal, et que la somme n'a toujours pas été débitée...

Parce que s'il ne débite pas mon compte de 20€, comme bien indiqué sur la confirmation de commande que j'ai reçue, mais qu'il me réclame 45 en contre remboursement ou autre, c'est pas vraiment la même chose!
c'est arrivé à quelqu'un?
Merci de vos réponses!

Oui amoi sur un compte de plus il m'en envoye un deuxième mail avec confirmation de commande avec prix sans réduction
 
Je me excuse, mais je ne pouvais pas comprendre encore la possibilité de passer des commandes 25/25 et indiquer à quels éléments peut.Mersi;)
 
Dernière édition:
J'ai payé par paypal donc j'attend de recevoir la commande si toutefois je la reçois , si je dois faire un contre remboursement je le ferai sûrement je teste la qualité du produit si je suis satisfaite je garde sinon je retourne l'article tout simplement !


Dans mon cas, comme ils n'ont pas prélevé la somme de 20€ sur paypal, ils vont surement me réclamer la somme en contre remboursement, mais avec les 25 € en plus!
 
Mon compte ayant disparu, je n'y croyais plus mais j'ai eu une heureuse surprise ans ma boite aux lettres. J'ai reçu ma commande!!
Merci encore à ceux qui ont postés le bon plan.
 
franchement, ils ont assuré la redoute sur ce coup-là, bravo à eux !

+1 avec toi praline ils ont vraiment assuré :)

Colis reçu aujourd'hui hui la housse de couette est superbe ça faisait un moment qu elle me faisait de l œil :)

Encore un énorme à Sami.merci pour ce bon plan, et un grand merci à ruche qui a pris de son temps afin d essayer de satisfaire tout le monde c est très généreux même si cette fois ci j ai réussie à trouver mon code toute seule ;)

Merci beaucoup à Jennypanthera qui m a été d un grand secours sans son intervention je n aurais pas réussie à passer ma commande :)
 
+1 avec toi praline ils ont vraiment assuré :)

Colis reçu aujourd'hui hui la housse de couette est superbe ça faisait un moment qu elle me faisait de l œil :)

Encore un énorme à Sami.merci pour ce bon plan, et un grand merci à ruche qui a pris de son temps afin d essayer de satisfaire tout le monde c est très généreux même si cette fois ci j ai réussie à trouver mon code toute seule ;)

Merci beaucoup à Jennypanthera qui m a été d un grand secours sans son intervention je n aurais pas réussie à passer ma commande :)

Cc ma nini un ptit coucou gspr que tu vas bien !

J ai eu confirmation de l envoi de mon colis au passage merci encore pour ce bon plan
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.