-25/25 codes alpha sur Linge de Maison

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
colis remis a colissimo, merci beaucoup a la posteuse et a tout ceux qui m'ont aidé pour trouver un code, vous etes trop top les filles
 
J'ai bien compris mais ca marche sur aucun articles non soldés. J'ai jamais de commande chez eux, je crois que ca doit etre pour ca

Non cela m'étonnerait. Cela doit surement venir de ton article car certains sont bloqués par LR pour qu'ils ne puissent pas avoir le droit à une réduction supplémentaire. Envoie moi ta réf ainsi que le code alpha pour que je regarde.
 
-25/25 la redoute linge de maison

Je suis super contente, mon colis m'attend au relais rockinbanana
Merci beaucoup à Ruche pour le code et à Sami3 pour le plan :icon_lol:

Longue vie au forum
 
Non cela m'étonnerait. Cela doit surement venir de ton article car certains sont bloqués par LR pour qu'ils ne puissent pas avoir le droit à une réduction supplémentaire. Envoie moi ta réf ainsi que le code alpha pour que je regarde.

Premièrement Merci beaucoup pour ta gentillesse et de proposer de l'aide au membres du forum, c'est très gentil. J'ai envoyais par mp les réf et le code
 
Bonjour,
je viens enfin d'avoir accès à mon suivi, et ma seule commande vient d'être envoyée... sauf que la facture dans mon suivi de commande est de 45 €, alors que j'avais payé 20€ par paypal, et que la somme n'a toujours pas été débitée...

Parce que s'il ne débite pas mon compte de 20€, comme bien indiqué sur la confirmation de commande que j'ai reçue, mais qu'il me réclame 45 en contre remboursement ou autre, c'est pas vraiment la même chose!
c'est arrivé à quelqu'un?
Merci de vos réponses!
 
Je viens d'aller voir le suivi de la commande de ma soeur et c'est tout bon. Envoi en colissimo et facture au bon prix. Elle va être super contente.
 
Je ne sais pas quoi faire, c'est la première fois que cela m'arrive..
Ma commande est de 20€, c'est pas vraiment 1 ou 2€...dois-je leur renvoyer la confirmation de commande que j'ai reçue avec le montant à payer par paypal?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.