-25/25 codes alpha sur Linge de Maison

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Une petite question aux filles dont la commande a été annulée, est-ce que vous aviez utilisé le code sur une commande de 25 euros (donc rien à payer au final ou quelques euros seulement) ou sur une commande plus importante?
Pour savoir s'ils annulent juste les petites commandes pas rentables pour eux!

ma commande annulée : une commande de quelques euros,

l'autre est notée en cours de traitement (je sais pas ce qui est le moins pire entre en cours ou en cours de traitement)

quelques euros aussi donc je croise les doigts pour vous aussi ;)
 
Je veux bien donner un code mais avez-vous lu les nouvelles conditions pour celui-ci sur la page 1 du post ?


BONJOUR RUCHE FINALEMENT J'AI REUSSI A TROUVER UN CODE. EN TOUT CAS MERCI POUR TON BOULOT CAR GRACE AUX TEMPS QUE TU DONNES A NOUS TROUVER DES CODES J'AI PU FAIRE PLAISIR A TT LA FAMILLE.bravobig
 
ma commande annulée : une commande de quelques euros,

l'autre est notée en cours de traitement (je sais pas ce qui est le moins pire entre en cours ou en cours de traitement)

quelques euros aussi donc je croise les doigts pour vous aussi ;)


comment tu as vu qu'elle était annulée ? sur le site directement ? ou alors ils t'ont appelé?
 
bonsoir, appel
aujourd'hui personne semble avoir eu d'appel donc je pense que c'est bon ;)
oui merci à eux
je pense que certaines commandes partiront
de mon côté pas d'annulation pour le moment pour le compte de chéri...
il y a plus qu'à croiser les doigts (même si c'est pas la fin du monde hein si c'est annulé ;))
le numéro de tél qui appelle : 09 69 32 XX XX ( le début ça permet de savoir que c'est eux)
ils proposent juste de compléter la commande pour que la réduc soit appliquée donc rien de méchant
 
verdict le 10 pr mes 2 commandes j'aiun compte qui a complètement disparu de la circulation
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.