-25/25 codes alpha sur Linge de Maison

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Un très grand merci à Sami, Ruche et ln2410 pour votre aide afin qu'on puisse profiter de ce bon plan (desolé un merci un peu en retard mais connection HS)
Bonne journee les filles et j'espere que ca sera validé
 
juste pour vous remonter le moral, ya 2 semaines ma commande collissimo etait affichée en cours de traitement alors que je l'avais deja recu!
soyons optimistes!
 
Bon, ben ici, une commande de disparue, une en cours d'enregistrement et l'autre en cours (tout court) :cry:
 
Bon, ben ici, une commande de disparue, une en cours d'enregistrement et l'autre en cours (tout court) :cry:



Ici aussi commande en cours....pfff c'est stressant à la fin!! J'espère vraiment avoir la lampe de ma puce, elle serait vraiment déçue sinon (et moi aussi!), d'autant que j'ai quand même payé 19 euros c'était pas une petite commande de quelques euros!


C'est quoi la différence entre "en cours" et "en cours de traitement", c'est quoi le moins pire? lol! ;)
 
Une petite question aux filles dont la commande a été annulée, est-ce que vous aviez utilisé le code sur une commande de 25 euros (donc rien à payer au final ou quelques euros seulement) ou sur une commande plus importante?
Pour savoir s'ils annulent juste les petites commandes pas rentables pour eux!
 
coucou pour vous rassurer les filles j ai passer une commande a 74,99 € avec les code -25e elle est En cours de traitement le 05/01/2015
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.