-25/25 codes alpha sur Linge de Maison

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Sur un nouveau compte, les 10€ de remise s'appliquent à partir de 25€ mais les frais de port sont à payer.
Sur un ancien compte, il faut 60€ de commande minimum.
 
SALUT que peut on commander avec un code -10 ? merci de me donner un exemple de commande car je ne sais pas si il y a un minimim d achat et les fp payants merci
 
les filles comment vous faites je n ai meme pas trouve un seu l code?
il y a bien une tehnique?
ruche si tu as un code je suis preneuse meri beucoup et la solidarite de se groupe est top!
 
les filles comment vous faites je n ai meme pas trouve un seu l code?
il y a bien une tehnique?
ruche si tu as un code je suis preneuse meri beucoup et la solidarite de se groupe est top!

Je t'en ai envoyé quelques uns, j'espère qu'ils fonctionnent encore ;)
 
Comme quelques unes de vous ont pu le constater, les codes ne marchent qu'à condition d'avoir un minimum. Celui-ci est de 55 euros.

LR a du s'apercevoir du bug et a rectifié. Désolée pour celles qui n'ont pas pu en profiter. J'ai essayé d'aider le plus de monde mais j'ai aussi ma famille à côté et je ne peux pas être sur le PC 24 h sur 24.
 
Comme quelques unes de vous ont pu le constater, les codes ne marchent qu'à condition d'avoir un minimum. Celui-ci est de 55 euros.

LR a du s'apercevoir du bug et a rectifié. Désolée pour celles qui n'ont pas pu en profiter. J'ai essayé d'aider le plus de monde mais j'ai aussi ma famille à côté et je ne peux pas être sur le PC 24 h sur 24.

coucou

a mon avis les commandes seront annulees
 
merci ruche toujours la pour nous est ce que le code marche sur les soldes j'ai plusieurs drap house a acheter merci d'avance
 
comme quelques unes de vous ont pu le constater, les codes ne marchent qu'à condition d'avoir un minimum. Celui-ci est de 55 euros.

Lr a du s'apercevoir du bug et a rectifié. Désolée pour celles qui n'ont pas pu en profiter. J'ai essayé d'aider le plus de monde mais j'ai aussi ma famille à côté et je ne peux pas être sur le pc 24 h sur 24.

je te remercie pour tous tu nous a beaucoup aider merci encore
 
Effectivement, il faut un minimum pour que le code marche:cry:

Voici ce que j'ai trouvé ce matin pour celles qui ont besoin d'un code:

-10 euros:

7BNBK
BN7BK


-25 euros:

BNB7K
BNBK7
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.