-25/25 codes alpha sur Linge de Maison

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Un petit message pour m'adresser aux personnes qui ont demandé des codes Jeudi et qui ont disparu sans remercier le travail que j'ai fourni. Je tiens à signaler que j'ai passé toute ma journée devant le PC pour essayer de satisfaire tout le monde. Je suis vraiment déçue et dorénavant je distribuerai qu'à celles qui sont présentes sur ce fofo depuis un certain temps.


Pas du tout sympa :( , le minimum c'est de là remercier elle perd de son temps à cause de nous et elle se fatigue. tu es très généreuse Ruche avec un grand coeur je te remercie infiniment <3
 
ruche tu es la meilleure,en tt cas moi et ma petite famille te remercie tt le temps des économies que tu nous apportes avec tes code de réduction merci pr ta générosité et pr ton travail.
1000000000 BRAVO & MERCI;)
 
Un petit message pour m'adresser aux personnes qui ont demandé des codes Jeudi et qui ont disparu sans remercier le travail que j'ai fourni. Je tiens à signaler que j'ai passé toute ma journée devant le PC pour essayer de satisfaire tout le monde. Je suis vraiment déçue et dorénavant je distribuerai qu'à celles qui sont présentes sur ce fofo depuis un certain temps.


tu as raison, on te doit bcp de remerciement vu le travail titanesque que tu fais pr nous satisfaire
tu es tres généreuse tu nous donnes bcp de ton temps
merci reine des ruche :)
 
Je rappelle que les codes -25 ne marchent que si votre commande fait 55 euros minimum et sur le rayon linge de maison pour l'instant.
 
Un petit message pour m'adresser aux personnes qui ont demandé des codes Jeudi et qui ont disparu sans remercier le travail que j'ai fourni. Je tiens à signaler que j'ai passé toute ma journée devant le PC pour essayer de satisfaire tout le monde. Je suis vraiment déçue et dorénavant je distribuerai qu'à celles qui sont présentes sur ce fofo depuis un certain temps.

+10 tout a fait d'accord avec toi
Le pire c'est que lorsque l'on te demande un code, dans le quart d'heure qui suit tu nous le donnes bisous18

Alors je comprends a 100% ta réaction
 
Un petit message pour m'adresser aux personnes qui ont demandé des codes Jeudi et qui ont disparu sans remercier le travail que j'ai fourni. Je tiens à signaler que j'ai passé toute ma journée devant le PC pour essayer de satisfaire tout le monde. Je suis vraiment déçue et dorénavant je distribuerai qu'à celles qui sont présentes sur ce fofo depuis un certain temps.


Tu as bien raison!!!
 
je te comprends ! de plus en cherchant un peu ils se trouvent ces codes !

C'est ce que je me tue à dire!! Ca m'horripile ces personnes qui sortent de nulle part et demande des code sans même avoir cherché!!! Je n'ai jamais demandé un seul code à Ruche, je les ai TOUJOURS trouvé seule et pourtant je ne sors pas de St Cyr!!!!! :-x

Moi je te trouve bien aimable Ruche...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.