-25/25 codes alpha sur Linge de Maison

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Par contre les fdp 0€ je crois que c'est a partir de 25€ d achats mais fonctionne avec des articles des aubaines dans la commande.
 
Les personnes qui trouvent des codes à partir de celui que je donne sont priées de me le signaler en MP afin que je puisse les éliminer de ma liste si je les ai et ainsi ne pas avoir à distribuer des codes déjà servis.

Je vous en remercie par avance.

bravo Ruche pour l'énorme travail que tu fais!

j'ai trouvé un code avec un peu de patience,

un super bon plan, je sais pas si LR va honorer les commandes mais top!

j'ai pris deux pouf de rangement pour 2€;)
 
Les personnes qui trouvent des codes à partir de celui que je donne sont priées de me le signaler en MP afin que je puisse les éliminer de ma liste si je les ai et ainsi ne pas avoir à distribuer des codes déjà servis.

Je vous en remercie par avance.

J'ai trouvé en moins de 10 essais, un code composé de 5 lettres différentes. Mille mercis pour ce bon plan, j'ai commandé un pantalon Taillissime qui est revenu à 6,99 € (réf. 4784677), avec la livraison gratuite en Colissimo à domicile.

Je ne pense pas que les commandes seront annulées, je pense que c'est un moyen de faire du volume de commandes et de montrer la bonne santé de l'entreprise La Redoute en ce début d'année ...
 
Merci à Ruche pour ce bon plan et sa générosité. rockinbanana
J'ai trouvé un code de 5 lettres et j'ai pu passer commande.
J'en ai profité pour souscrire à la carte R select, je me dis qu'elle me servira sans doute pendant les soldes...
 
Je n'ai pas réussi à passer deux codes sur le meme compte.

Quelqu'un avait réussi non ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.