-25/25 codes alpha sur Linge de Maison

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonsoir, j'ai trouvé un code mais impossible d'en trouver un second...gggrr...Ruche t'en resterait-il un par hasard ? Je me demande s'il n'ont pas tous été utilisé vu le temps que j'y ai passé...j'ai des -10 si ça intéresse quelqu'un...Merci par avance
 
Bonsoir, j'ai trouvé un code mais impossible d'en trouver un second...gggrr...Ruche t'en resterait-il un par hasard ? Je me demande s'il n'ont pas tous été utilisé vu le temps que j'y ai passé...j'ai des -10 si ça intéresse quelqu'un...Merci par avance

Envoi en MP
 
J'ai un petit soucis peut être que l'une d'entre vous pourra m'aider . J'ai peur de ne pas être très claire dans mes explications , pardon par avance .

J'ai passé commande avec un code -25 il y a quelques jours , cependant l'article dans mon panier n'a bénéficié d'aucune réduction ( produit hors promos fin de collection ) j'ai oublié avant de valider le paiement d'annuler mon code qui apparaissait pris en compte même si aucune effet .
Après coup je me suis aperçus que la redoute m'avait alors bloqué ce code ainsi que tout les autres de la même série -25//55
Vous me direz de passer ma commande sur un autre compte , mais le problème c'est que je suis intéressée par un article volumineux et je possède le r sélect uniquement sur mon compte principal . Sur le deuxième compte le code passe normalement mais la livraison s'élève à19euros en plus .
Je ne sais pas si je suis très claire , sait on jamais je pose la question de savoir si quelqu'un a peut être une solution pour moi . Merci .
 
Bonjour, si il te reste un code je suis preneuse, un grand merci pour tout ce que vous faites, je suis toute nouvelle sur le forum et je me demande pourquoi je ne me suis pas inscrite avant!!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.