-25€ sans minimum d'achat [FINI]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
j'ai passer commandes dans 2 comptes differents avec mon nom prénom livraison point colis , et la 2 éme nom prénom jeune fille de maman livraison chez elle !! , et j'ai payer une avec carte visa et l'autre mastercard (comme j'ia 2 carte) donc les deux marqués expedié
je viens d'essayer de passer une 3 éme commande pour les serviettes bain mais on a le droit qu'une seul commande par compte !!!! j'ai eu le message : code deja utilisé , valable une seule fois par personne !!!
donc a eviter les commandes sur le meme compte !!!!
 
je ne crois pas qu'il ya plein pot , dans mon suivi de commande expédition c'est marqué les prix que j'ai payer !!! au pire des cas , s'ils me préleve pleisn pot , je prend pas les colis !!! et je serais remboursé , ya pas de risque ! youpi
 
merci ! pour toutes les frileuses, le thermolactyl c'est génial, moi je travaille dans un local réfrigéré à 12° et quand j'en ai besoin je mets ça et hop ! ça va mieux
 
j'ai deux carte , visa et mastercard , donc j'ai payer avec chaque carte chaque commande

j'ai fait livraison point colis pour la command a mon nom prénom , et il faut rajouter 1.50 euro mais c plus rapide !!!
et j'ai fait livraison domicile chez maman pour la 2 éme commande , pour la lampe !!! voila
 
Ok ok merci pour ces précisions JJ.
J'ai moi aussi opté pour la livraison en relais :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.