22 mars

Merci, merci et merci
j'essai de resister de tenir d'avence, c'est vrai que avec le temps ca va ... mieux. Mais y a tjs des chose à regler. J pence qu'il fo que j passe à autre chose et eventuellement à un autre homme :oops: :oops:
pas facile !
 
Laisse le temps faire Iana, ne précipite rien car les choses qui doivent arriver arriveront. Il faut attendre... dans la douleur certes mais il faut attendre...
Je ne connais pas cette douleur mais pour avoir du monde concerné autour de moi, je sais un peu ce que ça détruit, surtout quand il y a des petits...
Et comme dit Sonia, si tu veux parler ici ou en mp n'hésite surtout pas. :wink: :D
Betty3 :D
 
un petit coucou en passant..

Je n'ai pas eu le temps de tout lire mais je vois que quelqu'un n'a pas trop le moral alors je lui envois plein de rayons de soleil dans son petit coeur

bisous lilie
 
Hello à tous,

Je passe en coup de vent avant d'attaquer le ménage, par ce qu'il faut que je bouge en peu là!!
Courage Iana, c'est dûr parfois et les coups de déprime je connais bien surtout ces derniers temps où la vie n'est pas facile pour moi aussi, mais je m'accroche, il le faut!
Si tu veux en parler n'hésites pas!
A+ les amis!
Anna.
 
de retour et journée - difficile qu'elle n'y semblait :D

iana surtout faut garder le moral, sortir, se défouler et si besoin parler

nanabooboo 1 p'tit sourire
 
Coucou les filles,
Iana a retrouvée le moral : le psy à midi et un m-a-g-n-i-f-i-q-u-e filme ce soir : « Ensemble, c’est tout » . Je vous le conseil vraiment, je suis tjs sous le charme de sa douceur
Iana
 
:) A la bonne heure je suis contente que tu te sente mieux Iana !

Et merci pour le conseil sur le film :wink:

Si tu vas te coucher, tache de bien dormir et de faire d'aussi jolis rêves que possible :wink:


A plus tard

Sonia