21PCS Vernis Semi Permanent Nudee Rose, BORN PRETTY
Prix : 13,49€ au lieu de 28,99€ sur Amazon.
Un bon plan pour un coffret de beaux vernis, pour ma part j'aime beaucoup les teintes, mais si je ne m'occupe pas de mes ongles
Description :Découvrez le set de vernis semi-permanent Nudee Rose de BORN PRETTY. Ce lot exceptionnel comprend 18 couleurs populaires allant du rose au mauve, en passant par des teintes pailletées, blanches, caramel et grises. Idéal pour toutes celles qui souhaitent varier les plaisirs et avoir des ongles toujours impeccables. La qualité de ces vernis garantit une tenue longue durée et une brillance incomparable. De plus, ce set est accompagné d'une base et d'un top coat pour une finition parfaite.
Points forts & Avantages :
Achetez-le ici sur Amazon
Pour découvrir d'autres bons plans, échantillons, erreurs de prix, offres de remboursement, tests de produits et codes promo, consultez les derniers bons plans.
Prix : 13,49€ au lieu de 28,99€ sur Amazon.
Un bon plan pour un coffret de beaux vernis, pour ma part j'aime beaucoup les teintes, mais si je ne m'occupe pas de mes ongles
Description :Découvrez le set de vernis semi-permanent Nudee Rose de BORN PRETTY. Ce lot exceptionnel comprend 18 couleurs populaires allant du rose au mauve, en passant par des teintes pailletées, blanches, caramel et grises. Idéal pour toutes celles qui souhaitent varier les plaisirs et avoir des ongles toujours impeccables. La qualité de ces vernis garantit une tenue longue durée et une brillance incomparable. De plus, ce set est accompagné d'une base et d'un top coat pour une finition parfaite.
Points forts & Avantages :
- Variété des couleurs : Avec 18 teintes différentes, vous avez l'embarras du choix pour assortir vos ongles à toutes vos tenues.
- Qualité BORN PRETTY : Une marque reconnue pour la qualité de ses produits.
- Longue tenue : Grâce à la base et au top coat inclus, vos ongles resteront impeccables plus longtemps.
- Prix avantageux : Avec cette promotion, vous bénéficiez d'une réduction significative sur le prix initial.
- Assurez-vous de bien préparer vos ongles avant l'application pour une meilleure adhérence du vernis.
- Utilisez la base et le top coat pour prolonger la tenue de votre vernis et obtenir une finition brillante.
- Pour un effet encore plus sophistiqué, n'hésitez pas à combiner plusieurs teintes ou à jouer avec les paillettes.
- Conservez vos vernis dans un endroit frais et sec pour préserver leur qualité.
Achetez-le ici sur Amazon
Pour découvrir d'autres bons plans, échantillons, erreurs de prix, offres de remboursement, tests de produits et codes promo, consultez les derniers bons plans.