Les crèmes Iana proposent une approche innovante, à la fois physique et émotionnelle, pour soutenir le bien-être des articulations tout en apportant une véritable parenthèse sensorielle.
Jepense que je devrais tester... les 210 crèmes à moi toute seule

Caractéristiques principales
Produit | Action principale | Durée d'efficacité estimée | Texture | Particularités |
---|---|---|---|---|
Crème chauffante relaxante | Soulage et détend par la chaleur | Jusqu’à 80 min | Légère | Sans parfum ajouté, 98 % naturel |
Baume de massage apaisant | Massage riche et confort articulaire | Massage prolongé | Riche et onctueuse | Odeur naturelle issue d’actifs végétaux |
Gel froid intense | Effet froid rapide et durable | Jusqu’à 40 min | Fluide, non collant | Sensation intense et immédiate |
Focus décryptage des formules
Ingrédient clé | Rôle principal | Bénéfices apportés | Aspects à connaître |
---|---|---|---|
Extraits végétaux naturels | Soulagement articulaire | Naturel, doux pour la peau | Respect des peaux sensibles |
Agents thermiques actifs | Effet chaud ou froid contrôlé | Soulagement rapide | Testé dermatologiquement |
Formulation sans parfum ajouté | Respecte la peau | Moins de risques d’irritation | Composition stricte |
Pourquoi choisir les crèmes Iana ?
98 % minimum d’ingrédients d’origine naturelle
Sans parfum ajouté
Textures agréables et faciles à appliquer
Triple choix : chaud, froid ou massage
Produits pensés pour la mobilité ET le bien-être émotionnel
Emballages respectueux de l’environnement
Comment profiter du bon plan ? (Étape par étape)
- Créer un compte sur Sampleo (ou se connecter si tu es déjà inscrit).
- Remplir ton profil en indiquant tes habitudes, tes besoins et tes affinités avec les soins du corps.
- Candidater à la campagne Iana directement sur la page dédiée.
- Indiquer tes préférences entre effet chaud, froid ou massage lors de ta candidature.
- Attendre la sélection : Sampleo sélectionnera les profils correspondant le mieux aux produits.
- Recevoir ta crème Iana gratuitement à domicile si tu es choisi(e).
- Tester le produit et partager ton avis sur les réseaux sociaux et sur Sampleo pour finaliser ta mission.
FAQ
➔ Quel est le prix de cette opération ?La participation est entièrement gratuite.
➔ Qui peut participer ?
Toute personne résidant en France métropolitaine et majeure.
➔ Puis-je choisir le produit que je vais recevoir ?
Tu indiques ta préférence lors de l'inscription, mais Sampleo attribuera le soin en fonction de ton profil.
➔ Où acheter au meilleur prix si je veux en recommander ?
Retrouve les crèmes directement sur Iana by Nature après ta phase de test.
Visuel purement illustratif sans lien avec Iana ni Sampleo