2012 sur Clubpromos !

Mon candidat est

• Nathalie Arthaud (Lutte Ouvrière)

Votes: 0 0.0%
  • François Bayrou (Mouvement Démocrate)

Votes: 2 7.4%
  • Jacques Cheminade (Sans Parti)

• Nicolas Dupont Aignan (Debout La République)

• François Hollande (PS)

Votes: 6 22.2%
  • Eva Joly (EELV)

• Marine Le Pen (FN)

Votes: 5 18.5%
  • Jean Luc Mélenchon (Front De Gauche)

Votes: 4 14.8%
  • Philippe Poutou (NPA)

Votes: 1 3.7%
  • Nicolas Sarkozy (UMP)

Votes: 3 11.1%
  • Vote blanc ou ne vote pas!

Votes: 6 22.2%

• Nombre total d'électeurs
    27
Article très intéressant sur Jacques Cheminade :

Son mentor, Lyndon LaRouche : "Hitler ou Mao n’auraient été que des marionnettes aux mains des banquiers de Wall Street et de la City. De même, l’accident nucléaire de Fukushima ou la marée noire de 2010 au large de la Floride seraient le résultat, non pas d’accidents, mais d’un plan global orchestré par « l’oligarchie », une oligarchie que les « larouchistes » accusent de tirer les ficelles du trafic de drogue international."

Jacques Cheminade est-il vraiment un candidat comme les autres*? | Rue89 Présidentielle

Perso j'aurais aimé qu'on entende parler de Francois Asselineau et de son programme dans les médias ...
Mais bon , ils ont préféré mettre un peu de lumière sur Nicolas Dupont Aignan qui reprend un peu son discours tout en le décrédibilisant ..
Pour ceux qui ne connaissent pas , un petit tour sur le site de Francois Asselineau ne peut être qu'instructif , on peu y retrouver des videos qui peuvent sembler rébarbatives mais qui nous en apprennent !!

Et qu'on s'intéresse à la politique ou pas , les vidéos restent très intéressantes !

Dernière édition:
un article très interessant

:icon_lol:

le_sexe_est_il_de_gauche___6787_north_626x.jpg

Selon un sondage liant pratiques sexuelles et opinions politiques, la sexualité serait plus libérée à gauche

Le sexe est-il de gauche ? | GQ Magazine

Le Journal officiel a publié tôt ce matin la liste des parrains des candidats à l’élection présidentielle.

Pour les candidats qui ont obtenu plus de 500 signatures, une liste de 500 noms tirés au sort est publiée, et non la liste intégrale.

Liste

J'ai ajouté le "Vote blanc ou ne vote pas" comme option (pour laquelle j'ai d'ailleurs voté)
Au passage j'ai augmenté le nombre de d'options pour les sondages a 12 au lieu de 10.

cool greg cette modif de 10 à 12 tombe bien
:)

alors il serait bien peut être de séparer "vote blanc" et "ne vote pas"
car il y a une nuance de taille entre les deux
;)