gratuit 200 Routines de Coiffage Professionnel SteamPod à Tester Gratuitement : Transforme ta Routine de Coiffage à la Maison !

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
169 147
35 668
10 810
Essaie le SteamPod 4 de L'Oréal Professionnel, le lisseur-boucleur à la technologie vapeur brevetée, et sois le premier à découvrir le tout nouveau soin lissant professionnel SteamPod pour une routine de coiffage professionnel.

Teste gratuitement 200 routines de coiffage professionnel SteamPod.

Grâce à son design ergonomique, plus mince et plus léger, le lissage et le bouclage n'ont jamais été aussi faciles ! Ses plaques en céramique résistent à une utilisation intensive et permettent un lissage 30% plus proche de la racine. Ses plaques externes utilisent une chaleur douce jusqu'à 100°C pour des boucles mieux définies et rebondies.

Pour une routine idéale, utilise le nouveau Soin Lissant Professionnel SteamPod. C'est le premier traitement thermoprotecteur enrichi en Alpha-silane pour protéger les cheveux de la chaleur et des conditions d'humidité extrême*. Cette formule anhydre brevetée par L'Oréal Professionnel est enrichie en Alpha-silane, une molécule activée par la chaleur et amplifiée par la vapeur. L'Alpha-silane crée un film protecteur autour de la fibre capillaire qui dure jusqu'à 5 shampooings*.

Bénéfices 3-en-1 :

  • Résistance à l'humidité extrême et effet anti-frizz longue durée*.
  • Brillance instantanée.
  • Cheveux plus doux et nourris jusqu'à 5 shampooings*.
Compatible avec tous les lisseurs. Pour des résultats optimaux, utilise avec SteamPod.

Si tu es sélectionné, tu auras le plaisir de découvrir le SteamPod 4 de L'Oréal Professionnel ainsi que le nouveau soin lissant professionnel SteamPod.

Tente ta chance ici et découvre tous les derniers bons plans, échantillons gratuits & autres codes promo ou produits gratuits sur ClubPromos.

Suis-moi sur Facebook pour ne rien manquer des dernières nouveautés et bons plans !

Test Garnier 600 gels net200 Routines de Coiffage Professionnel SteamPod à Tester Gratuitement...png
 
Dernière édition:
Un petit commentaire de soutien serait fort apprécié, d'autant plus pour me signifier que ce type de bons plans vous plait (ou pas d'ailleurs)
 
C'est clair ! je suis retournée chez mon coiffeur il y a 10 jours suite un petit problème, et elle m'a passé cet appareil afin d'être sûre cette fois-ci que tout soit à la longueur souhaitée, un beau rendu. Toutefois avec mes cheveux courts et pas des plus indisciplinés, je n'utilise le lisseur que lorsque je sors, ou plus souvent la brosse lissante me convient
toute façon je suis une feignasse