20 roses offertes sur Au Nom De La Rose.

Merci Sonia ;)
Ils sont bien ? Je dois envoyer un bouquet pour dimanche mais je commence à en avoir marre de chercher, c'est toujours cher et j'ai peur que ça ne soit pas beau, je pensais commander chez Interflora mais si quelqu'un a un avis sur le sujet je suis preneuse ;)

Merci Sonia ;)
Ils sont bien ? Je dois envoyer un bouquet pour dimanche mais je commence à en avoir marre de chercher, c'est toujours cher et j'ai peur que ça ne soit pas beau, je pensais commander chez Interflora mais si quelqu'un a un avis sur le sujet je suis preneuse ;)

Je pense que tu peux leur faire confiance, ils sont sur le net depuis très longtemps ! Mais entre nous je n'ai jamais commandé de fleurs ....:idea:

Merci Sonia ;)
comme Sonia , je pense qu'ils sont sérieux car jamais rien vu de spécial sur ce site