20 minutes offertes avec un psychologue

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
183 689
36 631
10 810
Bénéficiez de 20 minutes offertes pour trouver le psychologue qui, par son expérience et sa personnalité, vous correspondra le mieux.
Dès maintenant, appelez le 01 75 75 75 88.
Si vous souhaitez prolonger la conversation, un tarif de 2,5 € par minute sera appliqué.

J'ai pensé que cela pourrait intéresser certaines personnes

Non pas que j'ai quelques pseudos en tête .. Enfin un peu quand même :evil:

Stable et équilibrée comme je suis , forcément " les autres " me paraissent un peu déviants ...Pour info, e n'ai pas testé cette offre, mon psychisme étant à toute épreuves... icon_doh

j' ai peur d' avoir besoin de + que 20 min *

:-D​

Bah tu sais ma chère Fred j'avais les mêmes craintes jusqu'au jour ou la personne avec qui je discute dans le miroir m'a sacrément rassurée sur mon état psychique, je suis finalement mieux équipé que ce que je pensais à ce niveau là .

Par ailleurs, afin de parfaire le tout, J'ai une alimentation riche , diversifiée et équilibré MOI :
neuroleptiques, anxiolytiques et autres psychotropes font partie de mon alimentation quotidienne, et contribuent ainsi à maintenir un état mental plus que satisfaisant . I

* 20 minutes par personnalité :cool:

avec ton alimentation soignée Sonia, tu rentres plus dans le domaine : "un psychiatre pour moi"