-20% fdp payant et cadeaux au choix.

roxane

Habitué
1 Juillet 2010
14 118
342
8 810
Votre code avantage 4792 correspond à : Bénéficiez de 20% de réduction sur votre article préféré choisi dans les catalogues Mode ou Déco automne hiver 2012/2013 (sauf prix malice, prix fuschia et offres démarquées). Recevez également un cadeau au choix parmi 3. Enfin pour toute commande de 30€ ou plus bénéficiez de notre offre "0€ aujourd'hui, payez dans 3 mois" sans aucuns frais supplémentaire.
Choisissez votre cadeau ci-dessous :
le sac de couchage fée
le sac de couchage pirate
la kalimalette​

:mrgreen:

Soldes vetement enfant, soldes bebe, vetement grossesse, puericulture - Vertbaudet soldes

Dernière édition par un modérateur:
Hélas, le code 4792 est un code réservé...

Mêmes cadeaux avec le code 3712 mais -15% au lieu de 20% :

Votre code avantage 3712 correspond à : Bénéficiez de 15% de réduction sur votre article préféré choisi dans les catalogues Mode ou Déco automne hiver 2012/2013 (sauf prix malice, prix fuschia et offres démarquées). Recevez également un cadeau au choix parmi 3. Enfin pour toute commande de 30€ ou plus bénéficiez de notre offre "0€ aujourd'hui, payez dans 3 mois" sans aucuns frais supplémentaire.

Merci pour tous ses renseignements hachixtroi.
La kalimage est sympa en effet.Quand j'ai mis le code dans mon panier, ça m'a marqué ça :la kalimalette de la ferme" alors à voir ce que c'est.
Merci aussi pour le nouveau code ;)

Hélas, le code 4792 est un code réservé...

Mêmes cadeaux avec le code 3712 mais -15% au lieu de 20% :

Votre code avantage 3712 correspond à : Bénéficiez de 15% de réduction sur votre article préféré choisi dans les catalogues Mode ou Déco automne hiver 2012/2013 (sauf prix malice, prix fuschia et offres démarquées). Recevez également un cadeau au choix parmi 3. Enfin pour toute commande de 30€ ou plus bénéficiez de notre offre "0€ aujourd'hui, payez dans 3 mois" sans aucuns frais supplémentaire.

le code 3712 est un code réservé:cry: