20 EUROS SUR 20 EUROS D'ACHAT autant dire gratuit

Merci beaucoup Dounidou j'ai pu essayer une référence et le code fonctionne bien rockinbanana
vais voir si je trouve quoi commander... pour les références sinon il faut essayer de remonter le fil de discussion parmi tous les "merci" :idea:
 
Alors a priori chez moi ça passe sur certains articles soldés en literie (drap housse, housse de couette, etc.). Depuis l'apparition de ce code j'avais testé sur mes 2 comptes et j'étais persuadée qu'il ne passait pas chez moi car je n'avais pas les bonnes références pour tester mon panier et il n'apparaissait pas dans mes offres alors si c'est le cas pour d'autres n'hésitez pas à tester les références données par Dounidou rien n'est perdu :)
 
merci j'avais oublié d'utiliser ce code...:eek:
ca passe sur peu de choses je trouve mais a fonctionné sur :
- un sweat zippé a capuche puma 1007408 = 9,33 euros
- un sweat a capuche puma 5553954 = 8,72
je regrette vraiment pas d'avoir pris la carte r select quand elle était à 1 euro pour l'année :hyper:
 
merci j'avais oublié d'utiliser ce code...:eek:
ca passe sur peu de choses je trouve mais a fonctionné sur :
- un sweat zippé a capuche puma 1007408 = 9,33 euros
- un sweat a capuche puma 5553954 = 8,72
je regrette vraiment pas d'avoir pris la carte r select quand elle était à 1 euro pour l'année :hyper:

merci pour les références fanny :) j'ai pris la carte r select à 1 euro mais sur 1 compte seulement, dommage j'aurais dû la prendre aussi avec mon deuxième compte :sad:
 
ho zut j'ai râté la carte r à 1€ c'était quand ?

chez moi c'est passé sur :
Réf :2671905
Réf :2672022
Réf :2672170

C'est du linge de maison la parure existe en bleu et ça passe sur les produits coloris bleu aussi :)
 
c'était aux alentours du 12/12/2014 luna 1234 la carte r select enfin je l'ai prise a cette date là


Passe aussi sur çà par exemple : parure de lit shopping prix ( et drap housse aussi et autres coloris ) : 2413736


J'ai remarqué que ca passe sur certains produits soldés dès lors qu il n'y a pas écrit soldes ou démarque ( en bas de la photo a droite) mais les recherches furent longues... commandes passées pour moi