20 EUROS SUR 20 EUROS D'ACHAT autant dire gratuit

Bonjour, ca fonctionne sur le ciel de lit pour petite princesse... mais il faudrait la réf catalogue pour que ce soit intéressant car là avec la réf internet il y a 30 % de reduc et il faut un autre article... alors qu'avec la ref catalogue ca devrait passer direct !
Si quelqu'un a la réf, je suis preneuse ; Merci.
 
Bonjour !
D'après mes essais, ce code passe sur la nouvelle collection Automne-Hiver 2014-15, sur les articles avec les pictos
event_X_AH_2014.gif
ou
13_StickerNouvSoldes_FRFR_sticker_nouveaute.png

Il ne passe pas sur les prix rouges.
Il passe sur les prix vert (ex 1752758) et les marques comme Anne Weyburn, Taillissime.
Il faut un minimum de 20€ d'articles sur lesquels la remise de 20€ peut s'appliquer.
 
Bonjour !
D'après mes essais, ce code passe sur la nouvelle collection Automne-Hiver 2014-15, sur les articles avec les pictos
event_X_AH_2014.gif
ou
13_StickerNouvSoldes_FRFR_sticker_nouveaute.png

Il ne passe pas sur les prix rouges.
Il passe sur les prix vert (ex 1752758) et les marques comme Anne Weyburn, Taillissime.
Il faut un minimum de 20€ d'articles sur lesquels la remise de 20€ peut s'appliquer.

merci ;)
 
merci fonctionne sur 3 de mes comptes !!!
Pour info ceux sont les comptes ou j'ai commandé dernièrement avec les -15.
Le code - 20 printemps été fonctionnait seulement sur un compte, du coup je me suis dis je vais "faire marcher "mes autres comptes pour que la prochaine fois j ai plus de chances, du coup ce nouveau code fonctionne sur les comptes ou j ai beaucoup commandé.
Je sais pas si vous me suivez.

En gros faut commander pour que les codes fonctionnent sur vos comptes.