20 EUROS SUR 20 EUROS D'ACHAT autant dire gratuit

C'est marrant, hier, avant la nouvelle version du site, j'avais bien droit à ces 20/20, aujourd'hui, dans les offres en cours, le code n'apparait plus... Si je tente de m'en servir tout de même, il n'offre plus de réduction...
Quelqu'un dans le même cas?
 
punaise j'ai eu de la chance j'ai passé toute mes commandes ce week end !! c'est vrai que c'est domage qu'ils aient désactivé le code !!
 
Bonjour les filles
c'est definif le nouveau site? ou l'ancien va encore revenir? car on ne peut plus faire d'echange web il faut faire l'echange par telephone ou courrier vive la technologie de retour en arriere!!!!!
est ce que vous arriver a faire un echange sur ce nouveau site car il nous en donne pas la possibilite
merci pour vos reponses
 
Bonjour les filles
c'est definif le nouveau site? ou l'ancien va encore revenir? car on ne peut plus faire d'echange web il faut faire l'echange par telephone ou courrier vive la technologie de retour en arriere!!!!!
est ce que vous arriver a faire un echange sur ce nouveau site car il nous en donne pas la possibilite
merci pour vos reponses

ça marche toujours pour moi je vais dans le suivi de commande et j'ai le bouton retourner un article
 
ça marche toujours pour moi je vais dans le suivi de commande et j'ai le bouton retourner un article
pour retourner c'est ok mais apres on n'a pas le choix de pouvoir modifier la taille de l'article et de repayer la commande echange comme avant : tu y arrive ?merci pour ta réponse
 
j'ai testé le code 20/20 et il fonctionne alors qu'il n'est plus dans mes offres en cours, je suis rassurée, pas envie de commander maintenant avec.
 
Idem, pas d'inquiétude à avoir, malgré que le code n'apparaisse plus plus dans mes offres en cours, il fonctionne quand même et offre les 20 euros de réduction! ;)