-20% chez Beautybay !!!

EmmLovesBooks

Habitué
25 Octobre 2011
702
61
260
-20% sur TOUT chez Beautybay.com avec le code SOLDES20

Ce site vend un tat de marques étrangère a un prix très bas, meme celles plus difficiles a se procurer.

La livraison est gratuite a partir de 20€.

Ils acceptent Paypal donc pas de frais de change (qu'on a avec la carte car le site est anglais et la cb est débitée en £)

Perso je me suis commandé ces 2 produits qui étaient dans ma wishlist depuis plusieurs mois, pour 55€ en tout.

Dominique Cosmetics The Latte Palette at Beauty Bay

Anastasia Beverly Hills Blush Kit - Radiant at Beauty Bay

• Like
Les réactions: dahrres et Sonia
Ohhhhhhhhhhhhh Emm !

Punaise ! je n'ai pas le choix faut que j'aille voir ... j''aime bien ce site ou il m'est arrivé de commander à plusieurs reprises.
Quant à la palette Latte j'ai vu des vidéo elle est superbe !

Merci beaucoup :kiss:

Super si ca vous interresse.
Il ya toutes les nouveauté Morphe. Perso j'aime pas vraiment cette marque a priori mais -20% sur des produit deja pas tres cher ca vaut le coup.
Bon shopping a toutes ;)
Ps : Oui la latte est magnifique. Je n'ai jamais vu d'avis negatif. Et a 28e ca vaut le coup !

• Like
Les réactions: Sonia
Justement j'ai récemment reçu la palette happy et la nouvelle palette de blush Morphe sans oublier le highligter impact. J'en suis contente. Tu n'aimes pas. Quoi dans cette marque. Jusqu'ici je n avais que des pinceaux. Je suis sur mon tel. Désolée je galère à écrire arff

Justement j'ai récemment reçu la palette happy et la nouvelle palette de blush Morphe sans oublier le highligter impact. J'en suis contente. Tu n'aimes pas. Quoi dans cette marque. Jusqu'ici je n avais que des pinceaux. Je suis sur mon tel. Désolée je galère à écrire arff
C'est juste des apriori. J'ai 2 pinceaux que j'aime bcp et c'est vrai que le makeup a l'air de mieux en mieux depuis que la societé a été rachetée. Je pense que c'est la faute de youtuber qui ADORE tout morphe et propose leur code promo sans arret... Je peux pas les supporter (genre Jaclyn Hill ou MannyMUA) donc je pense avoir rejeter Morphe en meme temps qu'eux !lol

• Like
Les réactions: Sonia